je viens de voir que t'as encore essayé ce matin et t'as échoué quel dommage :(
Blablabla
Echoué ? Ah non tu as juste banni mon address IP donc le serveur me refusait la connexion, mais le crack lui marche toujours la preuve je change d'IP et je suis co sur ton serveur c'est drôle non ? :mdr:

Mdrrr tu aime provoquer mais t'es son amis, tu ferais mieux de l'aider à protéger son plugin plutôt cas faire le malin sur :RG: car si il veut ban chaque adresse IP qui utilisera mon ***** il en à pour un très long moment
Blablabla

Mdrrr tu aime provoquer mais t'es son amis, tu ferais mieux de l'aider à protéger son plugin plutôt cas faire le malin sur :RG: car si il veut ban chaque adresse IP qui utilisera mon ***** il en à pour un très long moment
Ben écoute moi j'ai rien vu mais j'ai hâte de ta release :P

Rages pas trop
En quoi je rage ? mdrrr tout le monde se fou de ta gueule, car tu n'es même pas capable de faire un vrai patch tu sais juste bannir une adresse ip, et si demain 200 personnes utilises mon crack tu va bannir les 200 ip address ?

En quoi je rage ? mdrrr tout le monde se fou de *********, car tu n'es même pas capable de faire un vrai patch tu sais juste bannir une adresse ip, et si demain 200 personnes utilises mon ***** tu va bannir les 200 ip address ?
Lol Lol t'as pas eu la maj j'imagine, en attendant il est où ton crack ? Spoofer une clef cpu c'est un peu la dernière solution des déprimés vu que t'as besoin d'une valide tu peux même pas partir de 0
Encore une fois rage pas trop stp

Lol Lol t'as pas eu la maj j'imagine, en attendant il est où ton ***** ? Spoofer une clef cpu c'est un peu la dernière solution des déprimés vu que t'as besoin d'une valide tu peux même pas partir de 0
Encore une fois rage pas trop stp
Dernière solution ? Mais tu ne sais même pas comment je fais allez n'ai pas la haine :p

Retour