bonjour je suis venue vous dire rip pour esma il a voulue chercher la merde avec plusieurs booter donc il a pris un dox rip
ps thx a down-stresser les poto de la street mdrr donc il est plus dans la course

tes un trop un ouf toi :O oua attention jvais te booter sa se fais encore ses menace de merde xD

P.S : un dox ses pas sa :)

Yep', une autre les gars s'il vous plait ? j'ai pas eu l'temps de profiter de la dérnière :/

Voila un kv pour la nuit bon game la prochaine fois je partage que au prenuim car il y a beaucoup de ricain et de gens qui creer des compte rg juste pour les kv donc voila et vner pas dire je suis pas prenuim vous le benefice que vous faire avec vo lobby bon voila bon jeux ;)

Fichiers joints

Pour ceux que sa interesse un mod menu gta v full , avec aucune latence ...
venez me voir ;) en pv

free ;)

ah , mais a quoi sa seerre de le renomé ^^

sinon bon travaille a l'avoir release ;)

moi depuis 3 jours je m'amuse comme un foux ^^

ah , mais a quoi sa seerre de le renomé ^^

sinon bon travaille a l'avoir release ;)

moi depuis 3 jours je m'amuse comme un foux ^^
Putin les gars soignez l'orthographe --' ! Mes yeux saignent quand je vous lis :stupide: Je dis pas qu'il faut faire 0 fautes mais mince, écrire "fou" > "foux" (t'as pensé à "poux" ou quoi :xD: ?) ou encore "sert" > "seerre" on se demande si t'es allé à l'école...-_-

Je dis pas ça pour t'embêter ou même vous embêter comme t'es pas unique mais là c'est plus possible sérieux. Faîtes un effort, on est sur RealityGaming pas sur "forumkikoo12ans.com"...

Putin les gars soignez l'orthographe --' ! Mes yeux saignent quand je vous lis :stupide: Je dis pas qu'il faut faire 0 fautes mais mince, écrire "fou" > "foux" (t'as pensé à "poux" ou quoi :xD: ?) ou encore "sert" > "seerre" on se demande si t'es allé à l'école...-_-

Je dis pas ça pour t'embêter ou même vous embêter comme t'es pas unique mais là c'est plus possible sérieux. Faîtes un effort, on est sur RealityGaming pas sur "forumkikoo12ans.com"...
tu ma tué avec "t'as pensé à poux" mdrrrr :mdr:

Retour