Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas sur qu'elle te plaiseOn veut la surprise!
Ptdrrrrr alors là GG
j'avoue pas mal ça ma bien fait rire
On veut la surprisej'avoue pas mal ça ma bien fait rire![]()
C'est vrai ça! Faut pas l'oublier!On veut la surprise![]()
C'est vrai ça! Faut pas l'oublier!
tu sais ce que c'est mais j'adore il fait le malin sur RG mais il est pas capable d'empécher tu sais quoi....
bah montre '-'tu sais ce que c'est mais j'adore il fait le malin sur RG mais il est pas capable d'empécher tu sais quoi....![]()
Ont s'en bas les couilles frèrebonjour je suis venue vous dire rip pour esma il a voulue chercher la merde avec plusieurs booter donc il a pris un dox ripVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ps thx a down-stresser les poto de la street mdrr donc il est plus dans la course
Ta que sa a faire de ta vie toi nous montrer oai j'ai ddos si j'ai ddos sa j'ai dox si j'ai dox sa ces vrai appuyer sur un bouton ces un truc de malade mec on SEN FOU ROYALEMENT il fait ceux quil veut le mecbonjour je suis venue vous dire rip pour esma il a voulue chercher la merde avec plusieurs booter donc il a pris un dox ripVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ps thx a down-stresser les poto de la street mdrr donc il est plus dans la course