pour quoi tu critique tout le monde tu sais que faire ça dans la vie ou quoi moi je m'en fou totalement des j'aimes! se qui veulent remercier les gens les remercies si ils veulent!!
En plus tu devrait être content qu'on partage des KVs!! je paris que tu t'en sert donc arrête de parler STP!!
Il critique alors qu'il l'utilise (d)

pour quoi tu critique tout le monde tu sais que faire ça dans la vie ou quoi moi je m'en fou totalement des j'aimes! se qui veulent remercier les gens les remercies si ils veulent!!
En plus tu devrait être content qu'on partage des KVs!! je paris que tu t'en sert donc arrête de parler STP!!
par ce que tous le monde ici a deja release un kv mais au moin le kv il etais possible de ce co avec moi en tout cas meme resign release des kv sont de meilleur qualiter

oui je suis content mais quant les kv marche pas quant les gens release des kv deja release
Mdr les KVs release!! dit toi que si tu n'est pas premuim quelque part et que tu connais personne qui partage des KVs saufs sur RG tu serais bien content!!

Il fonctionne c'est juste que vous êtes pas les seuls a les utiliser!! et si tu veux un KV qui fonctionne au pire tu prend ton paypal ou ta CB et tu te paye un KV unshared!!

bien dit.:ok:

vu le monde qu'il y a dessus je pense qu'il ne pas pas durer lomptemps MDR

Retour