un autres kv.
Credits @NiceModz
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credits @NiceModz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enleve le,quand le premier sera ban tu met le 2 ^^un autres kv.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credits @NiceModz
mdrr un kv ban au bout de 30 minun autres kv.
Credits @NiceModz
Vu comment vous l'utilisez....mdrr un kv ban au bout de 30 min
PTdrrr c ici les kv durent plus longtemp que les unshared lolVu comment vous l'utilisez....
oui ç'est ça le pire ^^PTdrrr c ici les kv durent plus longtemp que les unshared lol
Sa devient grave la ilse plaignent car les kv durent pasOn vous offre un Kv et vous trouver encore le besoin d'ouvrir votre G***** "
Si vous êtes pas content "Acheter des Kv"
Malheureusement,il pensent juste a eu, Ils partagent un Kv il dure 2 heure et c'est la fautes du Kv ,Non c'est juste de leur faute il parte sur des jeu sans Bypass.Sa devient grave la ilse plaignent car les kv durent pas
Grave passe en mp je te file un kv )Malheureusement,il pensent juste a eu, Ils partagent un Kv il dure 2 heure et c'est la fautes du Kv ,Non c'est juste de leur faute il parte sur des jeu sans Bypass.
Voilà pourquoi plein de monde a arrêter de partager des Kv.
Ahah excellente preuve de ma pars "c'est toi qui reviens a la charge en dissent que mon kv na dureé que 2 h".a oué je suis cramé bah va demandé a un modo , voir si le compte comporte la meme ip vue que je suis belge **
deja mec tu viens cherché la bete hors , que je n'avais rien dit c'est toi qui reviens a la charge en dissent que mon kv na dureé que 2 h
hors que je me suis excusé car c'etais le meme kv que naizix ....
celui de nicemods ...
donc viens pas la ramené quand il faut pas surtout quand on le demande pas .
c possible pour moi svp merci ?Passer en mp pour kv![]()
Mec.....tu te dispute pour un KV..Ahah excellente preuve de ma pars "c'est toi qui reviens a la charge en dissent que mon kv na dureé que 2 h".
Si je ne me trompe pas c'est sous le compte ResiGn que tu a partagé un KV que tu a piqué je ne sais ou,
et la tu as tellement honte que tu as changer de nom de profil et de signature mais on voit bien malheureusement le "mon kv na durée que 2 h".
Ce qui signifie en terme général que c'est toi qui a partagé le KV - Donc tu es bien le second profil de ResiGn...
PS : Sa sert a rien d'ecrire des longs textes on comprend rien a ce que tu écris.
ta une console rgh?c possible pour moi svp merci ?
Possible pour moi ?ta une console rgh?
non...Possible pour moi ?![]()
T'es moche.non...