Et y'en a encore un de valide les gars ?

On vous offre un Kv et vous trouver encore le besoin d'ouvrir votre G***** "
Si vous êtes pas content "Acheter des Kv"

Sa devient grave la ilse plaignent car les kv durent pas
Malheureusement,il pensent juste a eu, Ils partagent un Kv il dure 2 heure et c'est la fautes du Kv ,Non c'est juste de leur faute il parte sur des jeu sans Bypass.

Voilà pourquoi plein de monde a arrêter de partager des Kv.

Malheureusement,il pensent juste a eu, Ils partagent un Kv il dure 2 heure et c'est la fautes du Kv ,Non c'est juste de leur faute il parte sur des jeu sans Bypass.

Voilà pourquoi plein de monde a arrêter de partager des Kv.
Grave passe en mp je te file un kv )

a oué je suis cramé bah va demandé a un modo , voir si le compte comporte la meme ip vue que je suis belge **

deja mec tu viens cherché la bete hors , que je n'avais rien dit c'est toi qui reviens a la charge en dissent que mon kv na dureé que 2 h

hors que je me suis excusé car c'etais le meme kv que naizix ....

celui de nicemods ...

donc viens pas la ramené quand il faut pas surtout quand on le demande pas .
Ahah excellente preuve de ma pars "c'est toi qui reviens a la charge en dissent que mon kv na dureé que 2 h".
Si je ne me trompe pas c'est sous le compte ResiGn que tu a partagé un KV que tu a piqué je ne sais ou,
et la tu as tellement honte que tu as changer de nom de profil et de signature mais on voit bien malheureusement le "mon kv na durée que 2 h".
C
e qui signifie en terme général que c'est toi qui a partagé le KV - Donc tu es bien le second profil de ResiGn... --'

PS : Sa sert a rien d'ecrire des longs textes on comprend rien a ce que tu écris.

Et tu ose dire que tu ne m'avais rien dit ???
Tu faisait ta PUB par jalousie lorsque j'avais partagé mon premier KV,
comme quoi tu avait des KVs moins cher et "les meilleurs du monde" sois disant.
Tu m'insulte ... et tu crois que n'importe qui a le droit d'insulté autrui ? (En plus pour des KV _ x')

Dernière édition:
Ahah excellente preuve de ma pars "c'est toi qui reviens a la charge en dissent que mon kv na dureé que 2 h".
Si je ne me trompe pas c'est sous le compte ResiGn que tu a partagé un KV que tu a piqué je ne sais ou,
et la tu as tellement honte que tu as changer de nom de profil et de signature mais on voit bien malheureusement le "mon kv na durée que 2 h".
C
e qui signifie en terme général que c'est toi qui a partagé le KV - Donc tu es bien le second profil de ResiGn... --'

PS : Sa sert a rien d'ecrire des longs textes on comprend rien a ce que tu écris.
Mec.....tu te dispute pour un KV..(d) tu as un cerveau ?

Retour