Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk ta bloquer ton profil plus de shop? changement de nom hum???mon hdd est chez ma femme dsl pas pour ce soire
simplement , j'ai plus beaucoup le temps et de jonglé ..... entre la vie de famille , et en quoi sa te pose un soucis ?pk ta bloquer ton profil plus de shop? changement de nom hum???
je me bat pas pour avoirs de clients loin de la resignsimplement , j'ai plus beaucoup le temps et de jonglé ..... entre la vie de famille , et en quoi sa te pose un soucis ?
tu aura plus de client pour toi .
oué , mais je parle en genarale , j'ai vendu mais dernié kv hier ,je me bat pas pour avoirs de clients loin de la resign
tout a fais d'accord mec! bonne continuation ta pas de kv a vendre ta tout vendue? ou a shared??oué , mais je parle en genarale , j'ai vendu mais dernié kv hier ,
ici je prend plus de stok pour le moment , j'ai completement arréte , car c'est difficile de jonglé entre la vie de famille , et la console ..
je prefaire de resté a coté de ma filleet de ma femme , que resté tout le temps devant la console
![]()
tout a ete vendutout a fais d'accord mec! bonne continuation ta pas de kv a vendre ta tout vendue? ou a shared??
wesh tu fait quoi toi ?? Fini les lobby ?? vien skype & dit moi tout ^^venez ici , laché vos avie
http://reality-gaming.fr/threads/mon-new-tatoo-vous-en-pense-quoi.405069/
Merci ^^