Aujourd'hui une kv gratuite pour vous 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci !Aujourd'hui une kv gratuite pour vous
Your the bestAujourd'hui une kv gratuite pour vous
MerciAujourd'hui une kv gratuite pour vous
MerciiAujourd'hui une kv gratuite pour vous
En italie on dit une kv pas un kv ;D@NiceMoDz Une KV MDR vive google traduction![]()
j'ai pas pri justement mais j'ai pas dit que j'aimais pas justement j'ai mis un j'aime et a mon si ton kv etait banni en moin de 2 c'est parce qu'il y a des mec qui vont sans bypass ou avec des bypass tout pété sur ghosts et aw et a mon avis des mec partage les kv sur d'autre site
Voila la premiere KV que je partage sur ce forum.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Cette KV doit resté sur Reality Gaming, elle ne doit apparaitre sur aucun autre forum. Merci.
Avec plaisir.Je te remercie![]()
MerciVoila la premiere KV que je partage sur ce forum.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Cette KV doit resté sur Reality Gaming, elle ne doit apparaitre sur aucun autre forum. Merci.
En france aussi on devrait dire UNE.En italie on dit une kv pas un kv ;D
merciVoila la premiere KV que je partage sur ce forum.
moi aussi je n est pas utiliseJe l'utilise pas mais merci![]()