Ou tu veux en venir ?
Au cas ou tu ne serais pas au courant, je l'ai partage hier a 16h, elle s'est fait ban vers minuit je crois, a la base c'etait une non partagé. (Il se peut que des KV date d'années anterieures.)
Toi étant nouveaux sur le topic tu sauras très vite que je check les derniers KV poster pour les gens pour leurs éviter de les télécharger inutilement ;)

Toi étant nouveaux sur le topic tu sauras très vite que je check les derniers KV poster pour les gens pour leurs éviter de les télécharger inutilement ;)
En vériter je ne vois pas le rapport avec ma KV puisque j'ai acheter un pack de 50 KVs il y a peu de temps et a vrai dire il y a effectivement des KV qui date de 2014, mais cela n'affecte rien et ne change rien.

En vériter je ne vois pas le rapport avec ma KV puisque j'ai acheter un pack de 50 KVs il y a peu de temps et a vrai dire il y a effectivement des KV qui date de 2014, mais cela n'affecte rien et ne change rien.
Ok ...

mdr a qui tu a acheté le pack de 50 kv ?
et combien
j'ai envie de rigolé ;)

a en prime , je viens de voir maintenant que naiziix a eu c'est conditions , il ne poste plus de kv a ce que je vois
frenchement sa ,m'aurais pas du tout etonné

mdr a qui tu a acheté le pack de 50 kv ?
et combien
j'ai envie de rigolé ;)
Je l'ai payer 200e, et la personne a laquelle j'ai acheter ses KVs ne se trouve pas sur ce forum, désolé je ne suis pas ici pour faire de la PUB.
Et tu peux rigoler ^^' parce que quand je vois que tes KV tu les vends 9e /u ... et que moi je les achetes 4e /u. :p

Je l'ai payer 200e, et la personne a laquelle j'ai acheter ses KVs ne se trouve pas sur ce forum, désolé je ne suis pas ici pour faire de la PUB.
Et tu peux rigoler ^^' parce que quand je vois que tes KV tu les vends 9e /u ... et que moi je les achetes 4e /u. :p
oué sauve que mais kv sons 98%99 UNSHARED , mais kv meme partagé sur ce topic tien minimum 36h avec plus de 50 personne , decu mec

tu viens ouvire ta bouche ton kv tiens a peine 9 h mdr

tu parle 4 e l'unité mais sache que moi une fois 75 kv acheté le client les recois a 2 e l'unité hahahah
tu, viens parlé

mais sache que tu peux demandé a tout le monde mais kv comment il son

oué sauve que mais kv sons 98%99 UNSHARED , mais kv meme partagé sur ce topic tien minimum 36h avec plus de 50 personne , decu mec

tu viens ouvire ta bouche ton kv tiens a peine 9 h mdr

tu parle 4 e l'unité mais sache que moi une fois 75 kv acheté le client les recois a 2 e l'unité hahahah
tu, viens parlé

mais sache que tu peux demandé a tout le monde mais kv comment il son
Calme toi mec je suis pas la pour me taper l'embrouille, déja s'il te plait écris un peu mieux parce que la on dirait un gamin de 12 ans, et ensuite viens pas me chier dessus parce que moi j'achette a un gars reglo : 100% non-partagé.
Tu dis que ton KV tient 36h ? (Partagé) Alors la j'aimerais bien voir sa !

Sache aussi mon garcon que tu doit un minimum de respect au personnes a qui tu t'adresse.

Calme toi mec je suis pas la pour me taper l'embrouille, déja s'il te plait écris un peu mieux parce que la on dirait un gamin de 12 ans, et ensuite viens pas me chier dessus parce que moi j'achette a un gars reglo : 100% non-partagé.
Tu dis que ton KV tient 36h ? (Non partagé) Alors la j'aimerais bien voir sa !

Sache aussi mon garcon que tu doit un minimum de respect au personnes a qui tu t'adresse.
100% UNSHARED mdr , sa aussi je veux bien voir sa aucun kv n'est 100% unshared a part si le mec tiens les console pour lui + le kv extracte ..

pour l'écriture , c'est juste que je regarde pas le clavier quand je écrit , simplement.
pour ma mal adresse le respect y est c'est pas un soucis , juste que
tu dit tu voudrais bien voir sa pour mais kv 36h ?

mec avec un kv unshared je tiens plus de 4 jours meme 7 jours grand max

et sa demande ici sur le topic tout le monde va te le dire

100% UNSHARED mdr , sa aussi je veux bien voir sa aucun kv n'est 100% unshared a part si le mec tiens les console pour lui + le kv extracte ..

pour l'écriture , c'est juste que je regarde pas le clavier quand je écrit , simplement.
pour ma mal adresse le respect y est c'est pas un soucis , juste que
tu dit tu voudrais bien voir sa pour mais kv 36h ?

mec avec un kv unshared je tiens plus de 4 jours meme 7 jours grand max

et sa demande ici sur le topic tout le monde va te le dire
Je tient a te préciser au cas ou tu ne le saurais pas que une KV partagé dépend tout simplement de ceux qui l'utilise. (XBLSE = Ban tout les jours).
Ensuite je m'en fiche un peu que tes KV tiennent 36h, comme je le disait précedement je ne viens pas ici pour faire de la PUB, donc s'il te plait ne viens pas faire la tienne.
Et pour finir moi avec un KV non partagé je tient environ 1 semaine. Tes KV ne sont pas uniques désolé de te l'apprendre --'

PS : je ne pense pas que tes erreurs de frappe soient due parce que tu ne regarde pas ton clavier...
Confondre les "a" et les "e" c'est très connu.

Dernière édition:
Je tient a te préciser au cas ou tu ne le saurais pas que une KV partagé dépend tout simplement de ceux qui l'utilise. (XBLSE = Ban tout les jours).
Ensuite je m'en fiche un peu que tes KV tiennent 36h, comme je le disait précedement je ne viens pas ici pour faire de la PUB, donc s'il te plait ne viens pas faire la tienne.
Et pour finir moi avec un KV non partagé je tient environ 1 semaine. Tes KV ne sont pas uniques désolé de te l'apprendre --'
mdr tu dit que les kv sur xblse tiens 1 days voir moin
je tiens a te precisé , que mon dernié kv que j'ai mi sur xblse date de 1 semaine je l'es checker ce matin toujour pas ban ,
simplement faux savoir faire les choses ..........................
man deja je ne fait pas de pub , loin de la mon shop de kv est deja fait au cas ou ;;;

LE KV DEPENT de ce que tu fait avec ..
donc riena voir avoir avec xblse ou xbl ninja ou encore , xelive ou encore teapot ou encore hammer ect ..

Les gars sa sert a rien de vous faire la guerre. A partir du moment ou c'est pas vous est votre spi qui dumper la nand y a aucun moyen de savoir si il sont réelement unsharred

Les gars sa sert a rien de vous faire la guerre. A partir du moment ou c'est pas vous est votre spi qui dumper la nand y a aucun moyen de savoir si il sont réelement unsharred
exacte c'est pour sa que je ne dit jamais 100% unshared , simplement a 98% voir un peux moin facon le sujet en clos mon gros doudou :p

Retour