je vais en mettre un unshared ici dans 30 min laisse moi retourné chez moiQui a un shared a partager je peux filler 3e paypal ( désoler pas plus c est la mizere)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais en mettre un unshared ici dans 30 min laisse moi retourné chez moiQui a un shared a partager je peux filler 3e paypal ( désoler pas plus c est la mizere)
(Ca ne veux rien dire)discutions bref maintenant terminé
Parfait !je vais en mettre un unshared ici dans 30 min laisse moi retourné chez moi![]()
si tu t'informe bien xblse ne vole pas tout les kv ,(Ca ne veux rien dire)
Et pour terminer je tient a te préciser également que certains spoofs ne sont disponibles uniquements sur certains serveur XBLS et que les serveurs gratuits (tel : XBLSE) sont succeptible de voler les KV, sont temps d'utilisation est donc réduite selon l'activité des personnes dessus.
tu veux que je t'aidd un peux add moi sur skypeParfait !
J'espère rentrer minimun 8€ de Lobby![]()
le spoof xocs ? mdr ce n'est pas pour le kv .. man(Ca ne veux rien dire)
Et pour terminer je tient a te préciser également que certains spoofs ne sont disponibles uniquements sur certains serveur XBLS et que les serveurs gratuits (tel : XBLSE) sont succeptible de voler les KV, sont temps d'utilisation est donc réduite selon l'activité des personnes dessus.
Je crois que je t'ai déjà , j'arrivetu veux que je t'aidd un peux add moi sur skype
ResiGn | Kv seller
tu va voirJe crois que je t'ai déjà , j'arrive![]()
Sa marche , merci d'avance , j'ai grave besoin de 8€ pour compte Live (avec 4 season pass et BF 3 et 4 Premiumtu va voir
je serai co dans 30 min
mdr non grosSa marche , merci d'avance , j'ai grave besoin de 8€ pour compte Live (avec 4 season pass et BF 3 et 4 Premium) a 15€ mais j'ai que 7.91 YouPass et depuis c la galère tout le monde croit que c'est gratuit les Lobby de nos jours
![]()
Je sais ^_^ , une fois pendant les vacances t'avait rentrer 220€ de Lobbymdr non gros
je me fait par journé voir soireé entre 50 a 180 e^^
La meme pour moi avant mais maintenent j'en chie pour faire 10e mdr , je comprend plus rien :/mdr non gros
je me fait par journé voir soireé entre 50 a 180 e^^
je suis dispo dans 20 minresign c'est moi aero modding je voudrais t'acheter un kv
La routine du samedi ?je suis dispo dans 20 min
je fini ma biere et je retourne chez moii
bah oué fin toute les jours quoiLa routine du samedi ?![]()
![]()
si tu t'informe bien xblse ne vole pas tout les kv ,
il prennent les kv une fois toute les lune , pour leur besoin personelle
donc arrette de t'enfoncé man
je me prend pour personne , déja je ne fait que te dire la vérité ....Tu te prends pour qui ?
Tu crois vraiment tout savoir.
Garcon... je ne m'enfonce pas puisque je n'ai rien a cacher.
On en apprend des choses avec ResiGnbah oué fin toute les jours quoi![]()
bah malgré ma jambe cassé et mon bras , je garde mais s"habitude sa change pasOn en apprend des choses avec ResiGn![]()