discutions bref maintenant terminé
(Ca ne veux rien dire)

Et pour terminer je tient a te préciser également que certains spoofs ne sont disponibles uniquements sur certains serveur XBLS et que les serveurs gratuits (tel : XBLSE) sont succeptible de voler les KV, sont temps d'utilisation est donc réduite selon l'activité des personnes dessus.

(Ca ne veux rien dire)

Et pour terminer je tient a te préciser également que certains spoofs ne sont disponibles uniquements sur certains serveur XBLS et que les serveurs gratuits (tel : XBLSE) sont succeptible de voler les KV, sont temps d'utilisation est donc réduite selon l'activité des personnes dessus.
si tu t'informe bien xblse ne vole pas tout les kv ,
il prennent les kv une fois toute les lune , pour leur besoin personelle ;)
donc arrette de t'enfoncé man

(Ca ne veux rien dire)

le spoof xocs ? mdr ce n'est pas pour le kv .. man
renseigne toi .

tu va voir ;)
je serai co dans 30 min
Sa marche , merci d'avance , j'ai grave besoin de 8€ pour compte Live (avec 4 season pass et BF 3 et 4 Premium :D) a 15€ mais j'ai que 7.91 YouPass et depuis c la galère tout le monde croit que c'est gratuit les Lobby de nos jours :(

Sa marche , merci d'avance , j'ai grave besoin de 8€ pour compte Live (avec 4 season pass et BF 3 et 4 Premium :D) a 15€ mais j'ai que 7.91 YouPass et depuis c la galère tout le monde croit que c'est gratuit les Lobby de nos jours :(
mdr non gros ;)
je me fait par journé voir soireé entre 50 a 180 e^^

si tu t'informe bien xblse ne vole pas tout les kv ,
il prennent les kv une fois toute les lune , pour leur besoin personelle ;)
donc arrette de t'enfoncé man

Tu te prends pour qui ?
Tu crois vraiment tout savoir.
Garcon... je ne m'enfonce pas puisque je n'ai rien a cacher.

Tu te prends pour qui ?
Tu crois vraiment tout savoir.
Garcon... je ne m'enfonce pas puisque je n'ai rien a cacher.
je me prend pour personne , déja je ne fait que te dire la vérité ....
maintenant sujet clos , on n'est sur un topic de kv ..

Retour