Whyouuu
Ancien staff
Je met le topic à jour, merci pour ta releaseJe sais pas si il est ban mais merci et tenez![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je met le topic à jour, merci pour ta releaseJe sais pas si il est ban mais merci et tenez![]()
Merci PotoJe sais pas si il est ban mais merci et tenez![]()
Tiens, un revenantBonjour a tous![]()
Bah si tu dois savoir, parce que quand tu te connecte et quand t'es ban tu as un message qui dit explique la raison du banOui de parmi les vivants car j'ai été banni sans savoir le pourquoi![]()
Quand tu te connecte tu as un message il me semble qui dit "Vous avez été banni..."Je ne connais la raison et c'étais une fausse interprétation de mon message mais je fut quand même banni, absent du RG pendant 2 semaine, pas du gateaux
Et une chose, quand t'es ban, tu n'a plus accès a ton compte et même pas pour lire tes MP, du coup, tu ne peux rien savoir sur le pourquoi![]()
SiMerci
Pas de Kv en cour ?
Je serai interesser par tes seuveur LifetimeKv Shared !
Tu peux te contenter de XeOnline ou XBLSE pour le reste du dash 16767 car ce sera les même résultats mais gratuit ^^Je serai interesser par tes seuveur LifetimeMais Xe online n'est pas gratuit a la base ?
![]()
Je serai interesser par tes seuveur LifetimeMais Xe online n'est pas gratuit a la base ?
![]()
lol tu veux une preuve de paiement du lifetime pedal ?Arette de mentir tes meme pas sur ninja tu parle
, je ne parle pas de kv shared mais bien unshared sur xbls ninjaUn KV shared sur RG ne tient pas 1 semaine, sur n'importe quel serveur ^^
monsieur ma arnaqué 80 e amazon il devais me vendre un aimbot off host tool pour ghost et bo2Il t'avais arnaquer quoi ?
Je serai interesser par tes seuveur LifetimeMais Xe online n'est pas gratuit a la base ?
![]()
tu est pas sur ninja je le sais , monsieur parle de moi mes sa fausse console qui vend me fais rire !lol tu veux une preuve de paiement du lifetime pedal ?
a aussi tinquettte toi c'est pas fini tkt , tu ma arnaqué mais tkt pas pour sa ...
mais fause console on etais vendu comme tu dit bien et j'ai jamais eu de plainte pedal .. contrairement a toi qui arnaque les gens ... breff ceci dit je suis bien sur ninja ...tu est pas sur ninja je le sais , monsieur parle de moi mes sa fausse console qui vend me fais rire !
j'arnaque personne , meme tu ma arnaqué plein de fois bref moi si je suis une pedale je sais pas sque tu es appart mentir "oué moi j'ai deja etait sur xepass" jai jamais vu ta vielle CPU sur le panel mdrmais fause console on etais vendu comme tu dit bien et j'ai jamais eu de plainte pedal .. contrairement a toi qui arnaque les gens ... breff ceci dit je suis bien sur ninja ...
Ne prend pas de lifetime Mawey n'a qu'un vieux serveur rental tout pourri chez ikonroi, il n'a aucun vrai serveur il paie juste $200 chaque mois pour pouvoir mettre quelques gars, de plus ikonroi est un caca sur patte un peu handicapé du cerveau qui fait que leech et ne connais rien à la jtag online.Je serai interesser par tes seuveur LifetimeMais Xe online n'est pas gratuit a la base ?
![]()
Tu n'a aucun lifetime chez xbls, Smoke s'entend très bien avec les admins d'xbls il leur a demandé tu n'es pas chez XBLNinjaa oui je t'es arnaqué preouve le car moi j'ai aucun souvenir d'arnaque j'ai ete tj reglo avec toi
mon gars je t'es jamais arnaqué au contraire je te demander tj de l'aide quand ma console ne voulais pas s'allumé ou freeais sur le logo fin bref j 'en n'ets marre de cette comunauté tout pouri mtn se prend la geul pour rien arnaque direct ... breff salut tous le monde est bonne soiré