Je sais pas si il est ban mais merci et tenez :)
Je met le topic à jour, merci pour ta release ;)

SozDiMT.png

Je ne connais la raison et c'étais une fausse interprétation de mon message mais je fut quand même banni, absent du RG pendant 2 semaine, pas du gateaux :(

Et une chose, quand t'es ban, tu n'a plus accès a ton compte et même pas pour lire tes MP, du coup, tu ne peux rien savoir sur le pourquoi :(
Quand tu te connecte tu as un message il me semble qui dit "Vous avez été banni..."

M'enfin bref, bon retour :nerd:

tu est pas sur ninja je le sais , monsieur parle de moi mes sa fausse console qui vend me fais rire !
mais fause console on etais vendu comme tu dit bien et j'ai jamais eu de plainte pedal .. contrairement a toi qui arnaque les gens ... breff ceci dit je suis bien sur ninja ...

mais fause console on etais vendu comme tu dit bien et j'ai jamais eu de plainte pedal .. contrairement a toi qui arnaque les gens ... breff ceci dit je suis bien sur ninja ...
j'arnaque personne , meme tu ma arnaqué plein de fois bref moi si je suis une pedale je sais pas sque tu es appart mentir "oué moi j'ai deja etait sur xepass" jai jamais vu ta vielle CPU sur le panel mdr

a oui je t'es arnaqué preouve le car moi j'ai aucun souvenir d'arnaque j'ai ete tj reglo avec toi

mon gars je t'es jamais arnaqué au contraire je te demander tj de l'aide quand ma console ne voulais pas s'allumé ou freeais sur le logo fin bref j 'en n'ets marre de cette comunauté tout pouri mtn se prend la geul pour rien arnaque direct ... breff salut tous le monde est bonne soiré

Je serai interesser par tes seuveur Lifetime :) Mais Xe online n'est pas gratuit a la base ? :)
Ne prend pas de lifetime Mawey n'a qu'un vieux serveur rental tout pourri chez ikonroi, il n'a aucun vrai serveur il paie juste $200 chaque mois pour pouvoir mettre quelques gars, de plus ikonroi est un caca sur patte un peu handicapé du cerveau qui fait que leech et ne connais rien à la jtag online.

a oui je t'es arnaqué preouve le car moi j'ai aucun souvenir d'arnaque j'ai ete tj reglo avec toi

mon gars je t'es jamais arnaqué au contraire je te demander tj de l'aide quand ma console ne voulais pas s'allumé ou freeais sur le logo fin bref j 'en n'ets marre de cette comunauté tout pouri mtn se prend la geul pour rien arnaque direct ... breff salut tous le monde est bonne soiré
Tu n'a aucun lifetime chez xbls, Smoke s'entend très bien avec les admins d'xbls il leur a demandé tu n'es pas chez XBLNinja

Retour