sérieux?Il y a de plus en plus de monde![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux?Il y a de plus en plus de monde![]()
Ah oué mais 3 Remerciment :/Il y a de plus en plus de monde![]()
Mouééé vraiment Abuserbah sur 3 semaine sa ah au moin monté de 7 personne tous des daleux ^^ mdr
vue que mtn il a les server free hiens ...
le poste pas comme cela attant que le kv d'avant sois banni sinon il va avoir des rapasse est en 2 jours les 2 kv sera ban moi je dit sa pour vous car ici moi j'ai mon stok ^^Voici un petit un kv les amis.
Un petit merci a IcE TeA qui me la passer pour le partager
Mercu c coolVoici un petit un kv les amis.
Un petit merci a IcE TeA qui me la passer pour le partager
De toute façon les kv shared tiennent 1j alorsle poste pas comme cela attant que le kv d'avant sois banni sinon il va avoir des rapasse est en 2 jours les 2 kv sera ban moi je dit sa pour vous car ici moi j'ai mon stok ^^
cela depent sur qu'elle server il von perso je suis sur xbls ninja les kv tienne plus de 1 semaineDe toute façon les kv shared tiennent 1j alors![]()
Arette de mentir tes meme pas sur ninja tu parlecela depent sur qu'elle server il von perso je suis sur xbls ninja les kv tienne plus de 1 semaine
Un KV shared sur RG ne tient pas 1 semaine, sur n'importe quel serveur ^^cela depent sur qu'elle server il von perso je suis sur xbls ninja les kv tienne plus de 1 semaine
Moi c'est sur qui es unban avec un serment au bout tous de meme
Pas comprisavec un serment au bout tous de memeregarde bien quand tu le down
Down le kv que j'ai share tu comprendrasPas compris![]()
Oui mais même, ça change pas le fait que deux KV sont release en même tempsDown le kv que j'ai share tu comprendras
J'ai pas fait expretOui mais même, ça change pas le fait que deux KV sont release en même temps![]()
Oui, enlève ta pièce jointe, il l'a mit avant.J'ai pas fait expreton la fait en meme temps