AToMe BoMBerZz
Membre
Et Whyouuu aussi, comment ils font ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te dis KV Seller mais tu ne sais pas ou et comment obtenir des KVEt Whyouuu aussi, comment ils font ?
Tu parle sans trop savoir mon LuLu.Tu te dis KV Seller mais tu ne sais pas ou et comment obtenir des KVtu es le genre d'enfant qui comme 90% des "KV Seller" vendent leur propre KV pour se rembourser
![]()
Je ne t'ai pas dit ça à toi mais à AToMe WarZzY v2Tu parle sans trop savoir mon LuLu.
à aucun moment je me suis considéré KV Seller ;]
Ah ouais excuse-moi, j'ai mal comprisJe ne t'ai pas dit ça à toi mais à AToMe WarZzY v2
Pas de soucis je disais ça à AToMe WarZzY v2 qui se dit KV Seller mais qui ne sait pas ou et comment se procurer des KV. C'est plutot suspect tout ça non ?Ah ouais excuse-moi, j'ai mal compris![]()
Ouais c'est vrai, c'est comme les gens qui m'achète des KV sur skype alors que dans leur message d'humeur c'est "KV seller"Pas de soucis je disais ça à AToMe WarZzY v2 qui se dit KV Seller mais qui ne sait pas ou et comment se procurer des KV. C'est plutot suspect tout ça non ?
C'es cool de ta part merciJe partage un KV, et je le donne à ceux qui me MP.
Au moins je verrais les petites fouines qui veulent des KV et qui remercient pas ;]
Donc envoyez-moi un message privé pour avoir le KV !![]()
sa depends sur quoiUn lobby man pourrais me faire un petit truc gratuit svp ?![]()
lequels ^^ , juste pour savoir , car j'ai aps les conditions , meme si je peux les faires ...Call of' ..
Mw3 :3lequels ^^ , juste pour savoir , car j'ai aps les conditions , meme si je peux les faires ...
lequels ^^ , juste pour savoir , car j'ai aps les conditions , meme si je peux les faires ...
Je peux te le faire , mais il faut de la confiance