Suis très deçu de la verité du RG, je me fais bannir pour avoir proposé un échange entre une carte PSN et un cID.
Je n'appel pas ça une vente mais un échange.
Dans la nuit du 16/09, je poste un Kv dans le topic des Kv partagé et un cID dans le topic des cID partagé, un membre flaté de l'éfecacité de mon cID m'écrit en privé en me demande de lui partagé un cID unique rien que pour lui. Etant donné mon stock, je l'ai proposé un échange et toujours contre une carte PSN, le membre revolte et me parle de condition et d'arnaque et qu'il en parlerais à un modo.
Le temps que je cherchais à me defendre, subitement, un message me dit que je suis banni et pour 5 jours. Alors suis resté stupefait
J'ai posté autant de Kv et de cID dans les 2 posts et j'ai un cercle que j'avais crée dans mes messages privée comprennant 4 membres que je leurs partages des cID à tout moments (les membres peuvent le confirmé). Qu'est j'y gagne ?
J'ai échangé mes cID contre des cartes PSN avec certains membres et ils peuvent aussi le confirmé si suis un arnaqueur

. Merci de leurs aides...
Ce qui m'a vraiment fait mal c'est la severité des modo, le fait que tu leurs écrivent juste en leur disant qu'un membre vend sans conditions ou que c'est un arnaqueur, il te fait bannir sans même savoir le pourquoi, ni ce qui c'est vraiment passé et surtout sans même un avertissement.
Je n'utilise pas de tool pour avoir mes cID ou mes Kv, ils sont issuent des consoles, je ne joue en ligne qu'avec ma Vita d'où je m'achete des jeux avec ces cartes PSN.
En gros, pas besoin de Kv ou cID chez moi.
Alors, je ne vois pas l'importance d'aider la communauté, si je ne me fais pas aussi aider en retour.
Sur ce, je publierais un Kv ou un cID quand mon coeur me dira oui et merci de ne plus me contacter en privée pour la demande d'une chose unique. J'irai les échanger ailleurs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je dennonce le membre qui etait fier de me contacter et de me faire bannir du RG : MAGMODz_1, agent infiltré du RG.
Longue vie à lui, au modo et au forum RG...