Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais si tu balance un kv déja utiliser et banni sa sert pas a grand chose :/Voila pour vous !
Bon Game !
Je parlais de Chronosstoi aussi whyouu tes ban?
Non moi j'ai un autre kvtoi aussi whyouu tes ban?
je suis conscient et ne réclame rien je subodore juste si'il y a possibilité d'avoir un kv ! chose que chronoss as répondus objectivement avec ce dernier mais il es ban . erreur ou ineptie ?J'opte pour la 2ème solution pour le moment mais tu verra bien, attend que quelqu'un le poste ne réclame pas
C'est le mec qui a partagé le kv...Pas besoin de dire yo
juste letci
KV mit à jour
Dans le message principalJe ne comprend que veut tu dire par sa ? Tu n'en poste pas
![]()
celui de wzlobby ? il est déja bannDans le message principal![]()
Dommage :|celui de wzlobby ? il est déja bann
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
WéDommage :|
Les KV ne peuvent pas être ban sans être utilisés réfléchis ^^Wédeplus que les Kv poster ne son jamais le week-end mais vu que sa ne dur pas longtemps , vous les posteurs vous êtes obligé sinon les Kv sont bann sans même avoir était utiliser
![]()
Alors pourquoi ne pas attendre le week-end ?Les KV ne peuvent pas être ban sans être utilisés réfléchis ^^
T'es pas content parce qu'on release des kv nan mais sérieux... x)Alors pourquoi ne pas attendre le week-end ?![]()
T'es pas content parce qu'on release des kv nan mais sérieux... x)
Bah si t'es pas content parce que les kv sont release la semaine et pas le week end !Non pas de les release mais le moment du post
![]()
Pourquoi se fâcher , on est en week-end , relaxBah si t'es pas content parce que les kv sont release la semaine et pas le week end !
Je me fâche pas lol, c'est pas parce que je met un point d'exclamation que je suis énervé.Pourquoi se fâcher , on est en week-end , relax![]()