Gratuit gratuit ? Ou payant en privée?Kv gratuit demandez a alaix![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gratuit gratuit ? Ou payant en privée?Kv gratuit demandez a alaix![]()
Dis lui tu viens de ma partGratuit gratuit ? Ou payant en privée?
Daccord je vais voir saDis lui tu viens de ma part![]()
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez 1 likeSi ce message atteint les 10 likes je posterai un kv gratuit!
10 likes = 1 kv
20 likes = 2 kvs
50 likes = 5 kvs
xD
+1 Pour ta générositéSi ce message atteint les 10 likes je posterai un kv gratuit!
10 likes = 1 kv
20 likes = 2 kvs
50 likes = 5 kvs
xD
Oui c'est triste! je ne cherche pas a avoir des likes cela me servira a rien. c'est juste pour testé la communauté.Eh oui les gens aiment bien avoir les choses gratuitement mais ne savent pas remercier
merci bien (:Oui c'est triste! je ne cherche pas a avoir des likes cela me servira a rien. c'est juste pour testé la communauté.
conclusion: 6 sur 16 disent merci, les autres télécharger sans remercier.![]()
Merci GuTu de ta générositéOui c'est triste! je ne cherche pas a avoir des likes cela me servira a rien. c'est juste pour testé la communauté.
conclusion: 6 sur 16 disent merci, les autres télécharge sans remercier.![]()
Comme promis voici un kvSi ce message atteint les 10 likes je posterai un kv gratuit!
10 likes = 1 kv
20 likes = 2 kvs
50 likes = 5 kvs
xD
Comme promis voici un kv![]()
Bien jouer je men servirais e prochainComme promis voici un kv![]()
[/QUOTE]Salut tout le monde
Je partage ce KV partagé tout frais, UNIQUEMENT SUR RG !
Faites-en bonne usage
Release le 02/09/2014 à 17h15 !
Lien Du KvVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits: @EPiiC MODDING | Xav
Virus-scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NOUS NE SOMMES PAS OBLIGÉS DE FAIRE CA
Donc un merci ne serais pas de refus !![]()