Whyouuu
Ancien staff
Il est bannipourtant je l'ai bien copier dans le dossier xboxlivelogon a la racine du hdd ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est bannipourtant je l'ai bien copier dans le dossier xboxlivelogon a la racine du hdd ?
il est banSi il est ban qu'ils me le dise, j'en uploaderais un autre![]()
Je sais lol ^^il est ban
Je sais lol ^^
J'en ai pas a partager pour le moment[/QUOTE
ta pas un bon plan kv pas chere :-)
A se débannir du xbox live !sa sert a quoi un kv ?
C'est un bon de commande que tu peux échanger contre une glace au macdo ou contre un pack de coca au supermarchésa sert a quoi un kv ?
Fallais pas diireC'est un bon de commande que tu peux échanger contre une glace au macdo ou contre un pack de coca au supermarché
minimum 1 mois et demiYo les gens ! J'ai une xbox 360 qui va passer en rgh, elle date de 2009, jamais banni du live et je voulais savoir combien pouvait durer le kv sans être banni en passant par xblse etc.. ?
ou contre un KFCC'est un bon de commande que tu peux échanger contre une glace au macdo ou contre un pack de coca au supermarché
Chut faut pas dire pour les KFC Freeou contre un KFC
Kv bannedJe vends des KV non partager pour 10€, envoyer moi un message si vous cherchez un KV !
Au passage voici un kv totalement gratuit, profitez en bien.
thanks KV = Banned nowJe vends des KV non partager pour 10€, envoyer moi un message si vous cherchez un KV !
Au passage voici un kv totalement gratuit, profitez en bien.