En mp ou ta besoin que quelqu'un te le lise ? :)

J'en rigole déjà :lol:
Si tu rigole porte tes couille et donne lui ton adresse a la place de faire le cho sous merde que tes ta que dla geul les gars comme toi il sfon niquez meme par les meuf quesqui t'arrive gro tu veux faire le cho sur rg et quand on te demande l'adresse tu veux pas met bouge de la tu fai tiep mgl

Si tu rigole porte tes ******* et donne lui ton adresse a la place de faire le cho sous merde que tes ta que dla geul les gars comme toi il sfon niquez meme par les meuf quesqui t'arrive gro tu veux faire le cho sur rg et quand on te demande l'adresse tu veux pas met bouge de la tu fai tiep mgl
Oh qu'il est mignon , tu as dût avoir une enfance très difficile , mais ne t'inquiète pas , sa va aller :love:

Oh qu'il est mignon , tu as dût avoir une enfance très difficile , mais ne t'inquiète pas , sa va aller :love:
spiderman-that-post-gave-me-cancer-jpg.80187

tu me l'envoi quand ton adress ?
Bah comme disez Fanatik , je vous fait de l'humour noir depuis tout a l'heure et toi comme un gros Bizu tu ai tomber et comme dit si bien Fanatik :

sa peut pas etre mon amiis sa ses trop moche , entoucas 68amis le mec il fais unpe tiep :(
Mais tu na toujours pas mon adresse :lol: je m'amuse tellement bien avec toi , mon petit Bizu :love:

Retour