Gagnez contre toi ? pourquoi il t'on déja dépassez non ?Bah bizarrement c'est que vous devez me kiffer toi et Fanatik (je met une majuscule pour être propre) a me S**** et a me prendre mes vidéos , cherche pas tu gagnera pas contre moi LOOSER
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gagnez contre toi ? pourquoi il t'on déja dépassez non ?Bah bizarrement c'est que vous devez me kiffer toi et Fanatik (je met une majuscule pour être propre) a me S**** et a me prendre mes vidéos , cherche pas tu gagnera pas contre moi LOOSER
![]()
De ou ton suce? t'as pas compris justement qu'on se foutais de ta gueule t'as un problème toi x)Bah bizarrement c'est que vous devez me kiffer toi et Fanatik (je met une majuscule pour être propre) a me S**** et a me prendre mes vidéos , cherche pas tu gagnera pas contre moi LOOSER
![]()
Dépassez de ???Gagnez contre toi ? pourquoi il t'on déja dépassez non ?
Tu S*** même FrabiiG mec alors fait toi une raisonDe ou ton suce? t'as pas compris justement qu'on se foutais de ********* t'as un problème toi x)
Moi looserBah bizarrement c'est que vous devez me kiffer toi et Fanatik (je met une majuscule pour être propre) a me S**** et a me prendre mes vidéos , cherche pas tu gagnera pas contre moi LOOSER
![]()
quesque tu raconte toiTu S*** même FrabiiG mec alors fait toi une raison![]()
J'espére que tu rigole sinon t'es vraiment débile? je lui dessine une queue sur le front tu comprend pas quoi la? t'arrive a différencier se foutre de la gueule des gens ou non ou pas?Tu S*** même FrabiiG mec alors fait toi une raison![]()
Perso j'ai rien compris tellement que ton orthographe est mauvais au lieu de faire ton bolosse sur se site va a l'école , il vire trop de gens comme toi en se momentMoi looser
bon maintenant on va joué tres simple
-MW3 Tellement tes un looser ta pris une video ta dit oui jmes mon profil en diablox9 pour faire crainri au jens que ses diablox9 en link x)
-en pleine video tu nous freestyle dashlaunch ok?
Personne taime pour nous tes pas un moddeur mes un boloss qui sai meme pas connecté un tool
De tous jme demande si enfaite Fragiiiiiile c'est pas ton frereDépassez de ???
Bien sur que je le sais mais si on le faisait avec vos tronches sa te ferait moins rireJ'espére que tu rigole sinon t'es vraiment débile? je lui dessine une queue sur le front tu comprend pas quoi la? t'arrive a différencier se foutre de la gueule des gens ou non ou pas?
tu oses parler de l'orthographe avec ce que tu viens de pondre? x)Perso j'ai rien compris tellement que ton orthographe est mauvais au lieu de faire ton bolosse sur se site va a l'école , il vire trop de gens comme toi en se moment
toi ecoute envoi ton adress je vien dans 5Jour maintenant envoiPerso j'ai rien compris tellement que ton orthographe est mauvais au lieu de faire ton bolosse sur se site va a l'école , il vire trop de gens comme toi en se moment
c'est plus compréhensible que l'autre victimetu oses parler de l'orthographe avec ce que tu viens de pondre? x)
Perso tu me connais pas evite de faire le malin sa peut degeneré vite tu sais pas d'ou je vien man ecoute rinsulte moi et tu verra squi arriveraPerso j'ai rien compris tellement que ton orthographe est mauvais au lieu de faire ton bolosse sur se site va a l'école , il vire trop de gens comme toi en se moment
La victime poto c'est toi ici tu vois ou pas tes entrain de te faire depucelez grosc'est plus compréhensible que l'autre victime
ok je vais dormir moin bete lolKV Checker c'est le logiciel..
Un KV c'est une sorte de ConsoleID (CID) mais pour Xbox. C'est un fichier.bin qui permet de dé-bannir votre console du XboxLive.
Mais quand tu veut , si tu veut vraiment venire je te donne même le nom de la ville pour ne pas te perdre sa te va ?toi ecoute envoi ton adress je vien dans 5Jour maintenant envoi
envoi mes si je vien fais une priereMais quand tu veut , si tu veut vraiment venire je te donne même le nom de la ville pour ne pas te perdre sa te va ?![]()
Des pti con comme toi jen fracasse presque tout le temp !Mais quand tu veut , si tu veut vraiment venire je te donne même le nom de la ville pour ne pas te perdre sa te va ?![]()
J'en rigole déjàenvoi mes si je vien fais une priere