STOP, j'en ai ras les fesses de vos histoires :@
Le KV partagé est ban NORMAL, IL EST PARTAGÉ !

Si tu veux pas être ban au bout de 3h, achète un KV unshared.

Mois gros mes MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le Gros comme tu dit il a quelque chose que tu aura jamais dans ta vie @Alaaix

ey moi au moin je suis pas un bo**** a me montré entrein de deballé wwe 2k13 !
Non je pense a Gla* pas besoinde mettre la dernière lettre je pense que tu aura compris :)

STOP, j'en ai ras les fesses de vos histoires :@
Le KV partagé est ban NORMAL, IL EST PARTAGÉ !

Si tu veux pas être ban au bout de 3h, achète un KV unshared.
Moi perso je n'ai pas de problème avec Whyou mais les autres oui :)

Bah sa dépend avec quel logiciel tu le fait sauf si il y en a un en particulier
4ehr76.jpg

ta cru justin bibier que t'allait me faire peur ou koi je t'ai retrouvé avec ton jumeau regarde =
Ah mais excuse moi d'avoir une vie , deplus tu sais pas du tout comment j'ai évolué depuis mais toi bien sur tu est restez au stats de maternelle que je comprend parfaitement vu ton incapacités mental a comprendre les choses :)

Ah mais excuse moi d'avoir une vie , deplus tu sais pas du tout comment j'ai évolué depuis mais toi bien sur tu est restez au stats de maternelle que je comprend parfaitement vu ton incapacités mental a comprendre les choses :)
je savait bien tu resemblait a Diablonoobx9

Man Jai pas ton age ecoute tu vien dans les bails on et tranquille et tu nous cherche donc maintenant si ta un problem avec nous
tu vien nous voir et si ses pour dire sa tu ferme ta grosse geule tu veut qu'on se fasse bannir tes une victime sur le net et en irl
mtn meme si un modo me bann jaurai une raison , mes contre un vaurien , jai juste envie de te craché dans la geule !

je savait bien tu resemblait a Diablonoobx9

Man Jai pas ton age ecoute tu vien dans les bails on et tranquille et tu nous cherche donc maintenant si ta un problem avec nous
tu vien nous voir et si ses pour dire sa tu ferme ta grosse geule tu veut qu'on se fasse bannir tes une victime sur le net et en irl
mtn meme si un modo me bann jaurai une raison , mes contre un vaurien , jai juste envie de te craché dans la geule !
Pour un efois tu as de la répartie et en une demi seconde tu as évolué , tu voit c'est pas difficile

Pour un efois tu as de la répartie et en une demi seconde tu as évolué , tu voit c'est pas difficile
au pire tu fais le fou vien a evry et voila j'vai tapprendre la vie ?
porte tes couille

ta tes couille sur internet
mes devant on a plus personne

Montrer vos G**** les gars aprés on se comparera au lieu de vous cacher pcq vous avez peur vous faire Sodo**** dans un coin même sur internet bande de *****

Montrer vos G**** les gars aprés on se comparera au lieu de vous cacher pcq vous avez peur vous faire Sodo**** dans un coin même sur internet bande de *****
On a juste pas envie mes toi je sais pas pourquoi tu la montré

ta cru tallait dragué des meuf sur Youtube mes les 3 quart des personne on gerbé en voyant ta geule

On a juste pas envie mes toi je sais pas pourquoi tu la montré

ta cru tallait dragué des meuf sur Youtube mes les 3 quart des personne on gerbé en voyant ta geule
Bah bizarrement c'est que vous devez me kiffer toi et Fanatik (je met une majuscule pour être propre :)) a me S**** et a me prendre mes vidéos , cherche pas tu gagnera pas contre moi LOOSER :lol:

Retour