Je te retourne le complimentSi t'es pas content t'en achète un et tu fermes ta gueule merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te retourne le complimentSi t'es pas content t'en achète un et tu fermes ta gueule merci
Je te retourne le compliment:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non je pense a Gla* pas besoinde mettre la dernière lettre je pense que tu aura comprisMois gros mes MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le Gros comme tu dit il a quelque chose que tu aura jamais dans ta vie @Alaaix
ey moi au moin je suis pas un bo**** a me montré entrein de deballé wwe 2k13 !
Moi perso je n'ai pas de problème avec Whyou mais les autres ouiSTOP, j'en ai ras les fesses de vos histoires :@
Le KV partagé est ban NORMAL, IL EST PARTAGÉ !
Si tu veux pas être ban au bout de 3h, achète un KV unshared.
Bah sa dépend avec quel logiciel tu le fait sauf si il y en a un en particulierKV Checker tu connais ?
ta cru justin bibier que t'allait me faire peur ou koi je t'ai retrouvé avec ton jumeau regarde =Moi perso je n'ai pas de problème avec Whyou mais les autres oui![]()
KV Checker c'est le logiciel..Bah sa dépend avec quel logiciel tu le fait sauf si il y en a un en particulier
Un KV c'est une sorte de ConsoleID (CID) mais pour Xbox. C'est un fichier.bin qui permet de dé-bannir votre console du XboxLive.c quoi un kv
Bah sa dépend avec quel logiciel tu le fait sauf si il y en a un en particulier
Ah mais excuse moi d'avoir une vie , deplus tu sais pas du tout comment j'ai évolué depuis mais toi bien sur tu est restez au stats de maternelle que je comprend parfaitement vu ton incapacités mental a comprendre les chosesta cru justin bibier que t'allait me faire peur ou koi je t'ai retrouvé avec ton jumeau regarde =Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah mais tu as trouvé ta famille c'est bien , je suis fier pour toi
je savait bien tu resemblait a Diablonoobx9Ah mais excuse moi d'avoir une vie , deplus tu sais pas du tout comment j'ai évolué depuis mais toi bien sur tu est restez au stats de maternelle que je comprend parfaitement vu ton incapacités mental a comprendre les choses![]()
Pour un efois tu as de la répartie et en une demi seconde tu as évolué , tu voit c'est pas difficileje savait bien tu resemblait a Diablonoobx9
Man Jai pas ton age ecoute tu vien dans les bails on et tranquille et tu nous cherche donc maintenant si ta un problem avec nous
tu vien nous voir et si ses pour dire sa tu ferme ta grosse geule tu veut qu'on se fasse bannir tes une victime sur le net et en irl
mtn meme si un modo me bann jaurai une raison , mes contre un vaurien , jai juste envie de te craché dans la geule !
au pire tu fais le fou vien a evry et voila j'vai tapprendre la vie ?Pour un efois tu as de la répartie et en une demi seconde tu as évolué , tu voit c'est pas difficile
Ah mais tu as trouvé ta famille c'est bien , je suis fier pour toi![]()
On a juste pas envie mes toi je sais pas pourquoi tu la montréMontrer vos G**** les gars aprés on se comparera au lieu de vous cacher pcq vous avez peur vous faire Sodo**** dans un coin même sur internet bande de *****
Bah bizarrement c'est que vous devez me kiffer toi et Fanatik (je met une majuscule pour être propreOn a juste pas envie mes toi je sais pas pourquoi tu la montré
ta cru tallait dragué des meuf sur Youtube mes les 3 quart des personne on gerbé en voyant ta geule