Oui PopulariterTout dépend du travail et de la compétence et surtout de la popularité. ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui PopulariterTout dépend du travail et de la compétence et surtout de la popularité. ..
mdrRevenue , il c'était barrer casser la gueuele aux clients de ResiGn![]()
ResiGn on a un problèmemdrles gars vous abusé un peux la suffit de cherché des client et d'avoir un bon co host
Je t'en ferait part mais j'ai même pas assez pour un Kv Unshared demande a ResiGnFranchement, partager moi aussi un peu de vos revenus, c'pas raisonnable que vous gardiez tout pour vous![]()
oue c'est vraie pour tout les kv partagerFranchement, partager moi aussi un peu de vos revenus, c'pas raisonnable que vous gardiez tout pour vous![]()
sérieux juste pour sa alors la on en a pas finit moi es @RGH | LuxiiA-Lobby®vous pouvez pas la mettre car vous avez pas les conditions mdr![]()
pas d'inquietudesérieux juste pour sa alors la on en a pas finit moi es @RGH | LuxiiA-Lobby®
Fail :xvous inq
pas d'inquietude
je vais refaire un logo pour vous demain
Tu peux en trouver à 5€ aujourd'huiJe veux bien 6€ pour un grec avec un coca
XePass ne te rapporte rien ?Non je suis méga pauvre j'ai pas fait un challenges lobby depuis 2 ans
Pas pour le moment visiblementSalut la communauté, toujours pas de Kv en dirais ?
Comment ça ?
Moi j'en partagerais quand il y en auras un réel envieJe pense que je fut le dernier à en poster et il est ban et depuis, plus rien![]()
Je comprends rien c'est en Anglais
c est bon je t'ai demander dans tes contactssi tu veux
AccepteOuaip![]()
C'est un générateur de Kebab![]()