J'avoue que pour gagner mes quelques sous c'est des demandes de Lobby GTA 5 mais je les ai fait grâce au recovery que tu m'a montrercllient poto sur gta v ghost bo2

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue que pour gagner mes quelques sous c'est des demandes de Lobby GTA 5 mais je les ai fait grâce au recovery que tu m'a montrercllient poto sur gta v ghost bo2
Au prochain on verraC'est normal qu'il est été banni vite car je ne l'utilisais pas je vous ai dit faut que j'utilise le KV pour qu'il dure![]()
Tu les re-modifie derrière sa ?Tkt pour tous ceux qui veulent un kv qui dure longtemps il faut me l'envoyer![]()
Hum nonTu les re-modifie derrière sa ?![]()
Toi aussi tu a cru pareil pour moi avec une conversation avec jungle xDOmg changez votre avatar la team rgh on voit pas la différence, j'ai cru que resign se parler à lui même au début x)
Hum non
mdr c'est un peux le buteOmg changez votre avatar la team rgh on voit pas la différence, j'ai cru que resign se parler à lui même au début x)
Hum non
Moi j'ai presque rien eu deplus que je n'ai pas de shop moiPutin, vous faite de la maille derrière moi, je poste plus :@
Putin, vous faite de la maille derrière moi, je poste plus :@
Tu dit sa par rapport a qui ?Je ne savais pas que les lobby rapportait tant![]()
Même en offline, tu fais aussi de la maille![]()
ba de Resign pas de toiTu dit sa par rapport a qui ?![]()
^^ mdrba de Resign pas de toi![]()
Bah il y a une GROSSE différence entre les deux quand mêmeA ceux qui ont eu 85 et 8.xx![]()
Bah oué toi tu fais trop de sous^^ mdr
pk tu a enlevé l'avatar ?Bah il y a une GROSSE différence entre les deux quand même![]()
ton avatar??Bah il y a une GROSSE différence entre les deux quand même![]()
Je viens juste de voir aussiton avatar??
Nop c'est pas moi , me tapez paspk tu a enlevé l'avatar ?