Merci !! Mais je cherche un autre qui n'est pas payent ..je crois que Ca va être dur de trouver autre que des faux Xblse.. Avec d'autres noms.. :troll:
Il y a les fichiers de XPG qui fonctionnent très bien car ils n'ont pas de spoof XOSC, et les gens disent qu'ils tiennent longtemps en ligne avec.

Il y a les fichiers de XPG qui fonctionnent très bien car ils n'ont pas de spoof XOSC, et les gens disent qu'ils tiennent longtemps en ligne avec.
wpml_yahoo.gif

Et oui! C'est la vie :ok:
C'est peut être la vie mais avant y'avait 10 KV postés par jour et peut de profiteur maintenant y'a 0 KV's et 200 profiteurs. Plus personne ne postera de KV car qui à envie de passer quoi que ce soit à des gens qui ne sont là que pour prendre et qui ne donnent jamais rien.

C'est peut être la vie mais avant y'avait 10 KV postés par jour et peut de profiteur maintenant y'a 0 KV's et 200 profiteurs. Plus personne ne postera de KV car qui à envie de passer quoi que ce soit à des gens qui ne sont là que pour prendre et qui ne donnent jamais rien.
Autant faire les choses soit même.

Merci de linfo !! Ci je trouve quelque chose qui tiens la route je partage avec vous !!! :ok::mmh: Je vais tester avec un KV non partager pour tester et je vous Donne des nouvelles!!

Retour