21 Savage
Premium
mode anglais du bled activate![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mode anglais du bled activate![]()
![]()
il y aurat toujours quelqu un pour ce le payer et le relase sur d autre forum ou une personne qui veut grater quelque like .je pense qu'il faudrait les mettre uniquement en premium,comme sa si il les veulent il devront acheter du premium.
merci ^^Link Kv :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Link VirusTotal :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Link Kv :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Link VirusTotal :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enfin un ricain qui ne pense pas cas prendreLink Kv :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ton menu tu le vend?Enfin un ricain qui ne pense pas cas prendre![]()
Thank youLink Kv :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merciLink Kv :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Link Kv :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les KVs de quiconque sur XBLSE durent environs 1 Jours, que ce soit des KVs revendus par Whyouuu ou n'importe qui....Salut les gars, je voudrait acheter des kv unshared chez whyouuu.
Mais je voulais savoir ou il pourrait durer le plus lomptemps genre une semaine,
Car je pense que sur xblse il vont me durer un jours max.
Merci d avance pour votre aide.![]()
Il y a t'il autre chose que xblse qui peux fonctionner plus longtemps ??Les KVs de quiconque sur XBLSE durent environs 1 Jours, que ce soit des KVs revendus par Whyouuu ou n'importe qui....
Oui mais ca devient payant (Ex : Teapot Live)Il y a t'il autre chose que xblse qui peux fonctionner plus longtemps ??
Merci !! Mais je cherche un autre qui n'est pas payent ..je crois que Ca va être dur de trouver autre que des faux Xblse.. Avec d'autres noms..Oui mais ca devient payant (Ex : Teapot Live)
Oui mais ca devient payant (Ex : Teapot Live)