Suivez-vous la WWE ?

Ashuz

Super modérateur
Réactions
8 491
RGCoins
40
Salut all :bye:

Voilà je voudrais savoir s'il y a (encore?) des fans de la "WWE", ou la "World Wrestling Entertainement" (qui est bien connu quand même) ou si je suis le seul sur :RG: à encore suivre. Et dîtes aussi depuis combien de temps vous suivez ça m'intéresse ^^
Pour ma part j'ai commencé à suivre il y a 6 ans bientôt, et je dois avouer que ça a bien changé quand même comparé à avant :mmh:, mais c'est toujours sympa à regarder.
A vos claviers ! :punch:

Voilà je voudrais savoir s'il y a (encore?) des fans de la "WWE", ou la "World Wrestling Entertainement" (qui est bien connu quand même) ou si je suis le seul sur :RG: à encore suivre. Et dîtes aussi depuis combien de temps vous suivez ça m'intéresse ^^
Pour ma part j'ai commencé à suivre il y a 6 ans bientôt, et je dois avouer que ça a bien changé quand même comparé à avant :mmh:, mais c'est toujours sympa à regarder.
Ouai pour ma part, n'ayant pas d'abo pour le site officiel je me contente de la chaîne Yt qui me suffi.

PS : Roman est champion (d) :$

Salut,

Personellement, j'adorais quand j'étais petit ! Je restais tard le soir pour suivre les plus beaux combats, mais ça s'est perdu peu à peu ! D:

Non pas du tout , je trouve assez fake mm

Non pas du tout , je trouve assez fake mm
Le fait que ce soit fake ne me dérange pas du tout personnellement, c'est juste le spectacle qui est impressionnant, puis il y a une histoire derrière tout ça, fin voilà, donc fake ou pas, au final c'est pas important mm. :)

Le fait que ce soit fake ne me dérange pas du tout personnellement, c'est juste le spectacle qui est impressionnant, puis il y a une histoire derrière tout ça, fin voilà, donc fake ou pas, au final c'est pas important mm. :)
Oula je t'ai vexé
reaction-trans.png
?

sa fait 10 ans que je regarde mais dommage que je suis en litige avec orange il m'ont enlever mon abonnement sur ab1 et rtl9 du coup je regarde sur ultimate goldust et ytb et je participe au evenement comme hier j'etais a paris pour le live de la wwe <3:bave:

J'ai regardé pendant longtemps mais j'ai arrêté depuis la retraite de Shawn Michael ^^

Des fois sa dépend

je regardai avant, maintenant plus.

Nop je regardais un petit avant mais plus maintenant ;):)

Perso oui je regarde depuis que je suis petit :)

Retour