Suivez-vous la WWE ?

Je regarder depuis des année (depuis mais 9ans) mais jai arrêtée car sa ce difuse trop tard et j'ai aucune idée de comment suivre les math sur quelle chaîne ect du coup sa ma decrocher domage jaimerais regarder encore..

Je regarder depuis des année (depuis mais 9ans) mais jai arrêtée car sa ce difuse trop tard et j'ai aucune idée de comment suivre les math sur quelle chaîne ect du coup sa ma decrocher domage jaimerais regarder encore..
regarde sur ultimate goldust ^^

Plus maintenant car les vrais sont partit .. Maintenant il y a que des guignoles

Salut all :bye:

Voilà je voudrais savoir s'il y a (encore?) des fans de la "WWE", ou la "World Wrestling Entertainement" (qui est bien connu quand même) ou si je suis le seul sur :RG: à encore suivre. Et dîtes aussi depuis combien de temps vous suivez ça m'intéresse ^^
Pour ma part j'ai commencé à suivre il y a 6 ans bientôt, et je dois avouer que ça a bien changé quand même comparé à avant :mmh:, mais c'est toujours sympa à regarder.
A vos claviers ! :punch:

Avant il y avait Baptista.

batista23.jpg

Il ne joue plus, donc j'ai arrêté de regarder (n).

Dernière édition:
Moi je regarde toujours depuis tout petit ! Et puis je suis même abonnée au WWE NETWORK, et quand je m'ennuie je regarde tout plein de matchs et c'est intéressant, après le faite que ce soit Fake sa ne me dérange absolument pas, parce que je prend cela que pour du spectacle oklm, mais attention c'est quand même des athlètes hein... Et en ce qui concerne en ce moment, oui je regarde encore en ce moment même les matchs WWE, ce qui m'impressionne c'est qu'il ne sont jamais en manque d'inspiration je trouve, ils créent toujours de bonnes histoires et rivalités malgré tout.

Moi je regardais quand j'était plus petit comme tout le monde je pense puis maintenant je suis même pas mdddr je trouve sa pas intéressant

Retour