Suivez la Gamescom 2012 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Good job.

Dis moi je suis un incontesté de Tomb Raider mais c quoi le nom de celui que tu présentes ? C le 9 non ?

Desole si je n'ai pas édit le 17 août je n'ai rien mît demain matin je vous mais triler résident evil6 assassin's cred 3 en fichier et vous mais un recupilatif du 17 août vraiment sorry
Résont:je dois rentrer en France pour un enferment demain matin donc avant de partir j'editrai voilà merci de votre compréhension sur ce ci merci à+
Pas d'inquiétude j'habite en lorraine 200km de Allemagne je serait de retour à la gamescom l'aprem

Pourrais tu nous en dire plus sur fifa13 et Black ops 2 stp ?/Merci franchement t'est super je te mais un j'aime

Pourrais tu nous en dire plus sur fifa13 et Black ops 2 stp ?/Merci franchement t'est super je te mais un j'aime
j'ai mis un triler en fichier sur fifa13 il ya des images et des infos mais black ops 2 ces un truk de fou si tes pas venu en pro ta 4 5h de fil hier chu arriver dans les premier et le muti sa reste le mem depuis cod4 apar beaucoup d'arme qui change et un truk bizar pour faire ses clase

Merci pour tout sa :-) mais tu sais quand il vont dévoiler le zombie de Black Ops 2 ?

Aucune idée demain ses le dernier jour je vais essaye de pecho des infos mdr topic en cour d'edit

Topic edit j'editrai le 18 aout tout taleur je repar le soir je ferais un petit tour a la Gamescom mais pas sur voila j'edit vere 17 18h

Cool merci gros boulot !!! :D

On veux du BO 2

Derien BO2 ces des P*****d il nous laisse jouer 20 min et il nous vire mais il veullent faire bonne impresion en payant Mrlev12 pour qui recomande leur jeux lol moi je dit BO2 POURRI j'ai tésté le multi et pour les fan de mw3 vous serait heureux par ce que la resemplance est allucinante mais pour ceux de BO et bas vous serrait décu

Tes serieux ?? pour BO 2

E oui je vais te resumer un truk

cod4:Les meilleur vente de tous les temps
cod5: flop complet
mw2:meilleur vente de l'anée
BO:Flop complet
Mw3:Flop complet
BO2:dernier call of

pourquoi je fait sa par ce que sa fait trop lonten que call of et dans les premier rend ses deux dernier opus mw3 et BO on fait 10 20 million de vente de moin que cod4 et mw2 les gens sont pas des pigeon pour aceté 5 fois le meme jeux et maintenant il paye des gens pour dire que le jeux et top bas p****n

Ouai je ne pense pas moi.
Tu connait BestOfWar ? bah ce mec il n'est pas aller a la gamescom juste en voyant des gameplay et des petite bout du multiplayer il explique tout dans black ops 2 et il dit qu'il peut etre tres bien quand il sortira.

Tu voit je ne suis pas un leche-cul ou suce-boules mais je pense que ce que ce mec dit es vrai perso d'apres les image est gamplay que j'ai vu trayarch a l'air d'avoir fait un bon voir tres bon jeux mais ce jeu qui aidera les plus fort ( ex: seux de la compet )

D'ailleur je vient d'aprendre que la R&D sera soit en 100 XP quand tu tue un mec et tu a les scorestreak, soit tu gage 500 XP quand tu tue un mec mais tu n'a pas le droit au scorestreak.

Merci à toi j'attends avec impatience les infos, j'espère que ton taf va être récompensé :ok:

Merci à toi j'attends avec impatience les infos, j'espère que ton taf va être récompensé :ok:
Merci
Ouai je ne pense pas moi.
Tu connait BestOfWar ? bah ce mec il n'est pas aller a la gamescom juste en voyant des gameplay et des petite bout du multiplayer il explique tout dans black ops 2 et il dit qu'il peut etre tres bien quand il sortira.

Tu voit je ne suis pas un leche-cul ou ****-boules mais je pense que ce que ce mec dit es vrai perso d'apres les image est gamplay que j'ai vu trayarch a l'air d'avoir fait un bon voir tres bon jeux mais ce jeu qui aidera les plus fort ( ex: seux de la compet )

D'ailleur je vient d'aprendre que la R&D sera soit en 100 XP quand tu tue un mec et tu a les scorestreak, soit tu gage 500 XP quand tu tue un mec mais tu n'a pas le droit au scorestreak.

Ok mais moi j'ai était à la gamescom 4jours je suis rentrer hier j'ai tésté le multi déjà il laisse filmer les gars typa wartek codqg mais nous il nous vire direct il veulent se faire de la pub parceque sur jeuxvideo.com il et seulement le 5eme jeux le plus attendu devant il y'a des jeux qui sortent type résident evil sa fait 2ans et demi qu'il sont pas sortie de jeux donc ses sûr que le résultat va être bien que call of il développe un jeux en 10 mois + les dlc de mw3 qui sont sortie voilà on comprend que les fan de jeuxvideo vont vere des lisense qui sortent un jeux tout les 2 3 ans.

Non franchement il a l'air pas mal B.O.2 ne serait-ce le scorestreak qui je pense est pas une très bonne chose :x

Oui mais il ressemble à 80% à mw3 à quoi sa sert d'acheter un jeux qui ressemble à l'ancien comme cod4 et mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour