Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai mis un triler en fichier sur fifa13 il ya des images et des infos mais black ops 2 ces un truk de fou si tes pas venu en pro ta 4 5h de fil hier chu arriver dans les premier et le muti sa reste le mem depuis cod4 apar beaucoup d'arme qui change et un truk bizar pour faire ses clasePourrais tu nous en dire plus sur fifa13 et Black ops 2 stp ?/Merci franchement t'est super je te mais un j'aime
MerciMerci à toi j'attends avec impatience les infos, j'espère que ton taf va être récompensé![]()
Ouai je ne pense pas moi.
Tu connait BestOfWar ? bah ce mec il n'est pas aller a la gamescom juste en voyant des gameplay et des petite bout du multiplayer il explique tout dans black ops 2 et il dit qu'il peut etre tres bien quand il sortira.
Tu voit je ne suis pas un leche-cul ou ****-boules mais je pense que ce que ce mec dit es vrai perso d'apres les image est gamplay que j'ai vu trayarch a l'air d'avoir fait un bon voir tres bon jeux mais ce jeu qui aidera les plus fort ( ex: seux de la compet )
D'ailleur je vient d'aprendre que la R&D sera soit en 100 XP quand tu tue un mec et tu a les scorestreak, soit tu gage 500 XP quand tu tue un mec mais tu n'a pas le droit au scorestreak.