Suis-je bannis de MW3 PC ?!

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Bonjour,

alors pour la petite histoire, je suis arrivé sur PC il y a quelques mois et j'ai joué sans cheater à MW3 PC, sans soucis, pendant quelques temps.

J'ai juste utilisé un hack stats, mais à en voir le nombre de gens qui avais un wallhack ou autre je me suis dit que ça ne risquais rien de prendre "juste" un hack stats
36.gif



Aujourd'hui j'ai voulu y rejouer (après une migration sur Black ops 2, sans hack bien sur ^^), et ça m'affiche ça :

Sur Steam, sur mon profil, il y a écrit ça :


Je suis bannis ?!


Merci d'avance
 
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
504
Réactions
99
Points
11 513
RGCoins
0
Il y a un moyen de te deban te te le fait gratuit mais je suis pas contre un petit don paaypal
 

Blade147

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
82
Réactions
7
Points
3 578
RGCoins
0
tu t'es fait Bac Vac donc tu na plus acces au jeux ou serveur protége par vac. il a aucun moyen de deban, mais tu peu toujours installer 4D1 pour mw3 ( ses legal) , se sont des serveur dedié mw3
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Je peux même plus allé dans la liste de serveurs.

BO II fonctionne nickel par contre, c'est sur quels jeux que les serveurs sont protégé par VAC ?
 

Blade147

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
82
Réactions
7
Points
3 578
RGCoins
0
Je peux même plus allé dans la liste de serveurs.

BO II fonctionne nickel par contre, c'est sur quels jeux que les serveurs sont protégé par VAC ?
Casiment tout les jeux multi steam . Dsl je suis sur mon Android je peu pas te donner plus de details pour le moment
 
Haut