Suis-je bannis de MW3 PC ?!

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Bonjour,

alors pour la petite histoire, je suis arrivé sur PC il y a quelques mois et j'ai joué sans cheater à MW3 PC, sans soucis, pendant quelques temps.

J'ai juste utilisé un hack stats, mais à en voir le nombre de gens qui avais un wallhack ou autre je me suis dit que ça ne risquais rien de prendre "juste" un hack stats
36.gif



Aujourd'hui j'ai voulu y rejouer (après une migration sur Black ops 2, sans hack bien sur ^^), et ça m'affiche ça :

Sur Steam, sur mon profil, il y a écrit ça :


Je suis bannis ?!


Merci d'avance
 
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
504
Réactions
99
Points
11 513
Il y a un moyen de te deban te te le fait gratuit mais je suis pas contre un petit don paaypal
 

Blade147

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
82
Réactions
7
Points
3 578
tu t'es fait Bac Vac donc tu na plus acces au jeux ou serveur protége par vac. il a aucun moyen de deban, mais tu peu toujours installer 4D1 pour mw3 ( ses legal) , se sont des serveur dedié mw3
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Je peux même plus allé dans la liste de serveurs.

BO II fonctionne nickel par contre, c'est sur quels jeux que les serveurs sont protégé par VAC ?
 

Blade147

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
82
Réactions
7
Points
3 578
Je peux même plus allé dans la liste de serveurs.

BO II fonctionne nickel par contre, c'est sur quels jeux que les serveurs sont protégé par VAC ?
Casiment tout les jeux multi steam . Dsl je suis sur mon Android je peu pas te donner plus de details pour le moment
 
Haut