Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
  • Nom de la suggestion : Faire une section pour Destiny
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'une section Destiny pourrait être utile, on pourrait y retrouver des tutos sur " Comment avoir sa clé de bétâ " ou des tutoriels autres, des glitchs peut être :bave: @TheMrGlitchs

Dernière édition par un modérateur:
Nom de la suggestion : Ajouter une section nommé " XenForo "

Type : Communautaire

Description de votre idée : Sa permettra de filer des extensions / thèmes, ces comme du partage entre membre. :D

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente (mette en place) facilement votre idée ? Des astuces techniques pouvant faciliter la mise eu oeuvre de cette suggestion ? Si oui écrivez les ici : Sa permettre à mon avis un partage des membres, et s'appliquer plus sur des projets. :dance:

Nom de la suggestion : Ajouter une section nommé " XenForo "

Type : Communautaire

Description de votre idée : Sa permettra de filer des extensions / thèmes, ces comme du partage entre membre. :D

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente (mette en place) facilement votre idée ? Des astuces techniques pouvant faciliter la mise eu oeuvre de cette suggestion ? Si oui écrivez les ici : Sa permettre à mon avis un partage des membres, et s'appliquer plus sur des projets. :dance:

Salut,

Je suis POUR,

Cdt, #Twiik'

J'aimerais avoir des thème, extensions ect... ^^ mais je n'est pas de forum mais cette sections serais bien pour les gens qui ont des forum ;)
Oui mais faut pensé au personne en premier, pas pensé à toi !

• Description de votre idée : Je pense qu'une section Destiny pourrait être utile, on pourrait y retrouver des tutos sur " Comment avoir sa clé de bétâ " ou des tutoriels autres, des glitchs peut être :bave: @TheMrGlitchs
Je veut !

Changer les Sections PlayStation 4 et 3 pour en faire une PlayStation en général et mettre en sous-sections PlayStation 4 et 3 et les autres consoles de chez Sony pourquoi pas :)

Et si on rajoutais les jeux Blizzard ?
Dans la catégorie jeux-vidéos.

Nouvelle catégorie : Blizzard.
Avec les forums ci-contre, dans la catégorie : Diablo III, World of Warcraft, Starcraft II et Hearthstone.

Pour :D

Catégorie Jeux de course / voiture ?
Je propose sa car pas mal de jeux de voitures vont arriver dans le temps à venir , tel que : The crew Drive club Project cars Forza Horizon. Ou tout simplement GT6 ou les NFS , etc ! Ce qui permettrait de parler de ces jeux dans un espace dédié ! Ou même pour les Mod véhicules de GTA SA , IV , (V Prochainement)​

Nom de la suggestions : Ouvrir une séction dédiée aux blagues :)

Type : Communautaire ;)

Déscription de votre idée : sachant que pas mal de monde fait de l'humour sur la shout , pourquoi ne pas ouvrir une section spécialement dédiée aux blagues ? Comme sa se serait une forme de partage humouristique :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui , lisez cette blague :

Un enfant détraquée entre dans une boulangerie et avec sa voix toute bisare demande à la caissière "Bonjour , vous avez des tate o concombe?" la caissière lui répond "non désolée" .

Il revient le lendemain avec un ami , ils demandent pareil et la caissiere répond toujours non .

La caissière , qui elle avait en tête d'en faire va voir son patron et dit : Bonjour , bon alors sa fait longtemps que des jeunes viennent et me demande des tartes au concombre , est ce qu'on peux en faire ?
Le patron répond oui !
@Djamel c'est bon là ? :)
Le lendemain , les jeunes reviennent , de plus en plus nombreux et posent la même question , et là , la caissiere toute contente dit oui regardez il y en a de partout !

Les jeunes répondent : "C'est pas bon la tate o concombe"

Catégorie: jeux de combats (naruto etc...)

Type: Communautaire

Intéret de la section: Pour parler des news concernant les nouveaux jeux (naruto storm révolution) et des tutos pour vaincre les boss difficiles et donner son propre avis sur les jeux

• Nom de la suggestion : Faire un sous forum Dans la section Tablettes Questions , aides et recherches
  • Description de votre idée :
    1406334375-screenshot-1.png

Salut a tous :bye:

Nom de la suggestion :
Ajouter une zone FIFA

Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Les deux

Description de votre idée :
Ajoutez une zone FIFA car personnellement j'aime pas allez dans jeux de sport > jeux de foot, je trouve que sa fait "sale" et sa serait mieux une zone FIFA car c'est un peux le bordel

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

JXFEYPe.png

• Nom de la suggestion : Ajoutez une section Série TV ou films
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Ajoutez une section Série TV afin que toute les personnes regardant de trés bonne série puissent communiquer ( The Walking Dead , Games Of Throne , Dexter , Breaking Bad ... )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il faudrait mettre la catégorie ( la ou vous voulez ) ou en général ou une catégorie spécial et en sous catégorie mettre les 2 ou 4 série les plus populaires comme par exemple : The Walking Dead , Games Of throne , Breaking Bad ... et une sous catégorie autre ...

• Nom de la suggestion : Une nouvelle sous-section Uplay dans Jeux-vidéo PC.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Cette suggestion et du type communautaire.
  • Description de votre idée : Je souhaiterai ajouter une sous-section Uplay dans la section Jeux-vidéo PC pour la simple et bonne raison que c'est une plateforme de jeu très connu est que des jeu tel que Watch Dogs, The Crew ou encore FarCry sont supporté par Uplay de Ubisoft.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : C'est tout pour l'instant.

Salut a tous :bye:

Nom de la suggestion :
Ajouter une zone FIFA

Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Les deux

Description de votre idée :
Ajoutez une zone FIFA car personnellement j'aime pas allez dans jeux de sport > jeux de foot, je trouve que sa fait "sale" et sa serait mieux une zone FIFA car c'est un peux le bordel

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

JXFEYPe.png

Oui de plus le jeux FIFA est assez populaire et jouer sur le site pour avoir sa propre catégorie :)

• Nom de la suggestion : Changer l'image de Destinity
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée :
d1318dc46d21828099ac731f3692a104.png

:troll: sa fait tache non ? D:

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Retour