Suggestions conversations micro RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Réactions
597
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ajoutée un mode conversations via MICRO
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Je pense les 2
  • Description de votre idée :
  • Je vous propose une suggestion pour le mode conversations en haut ^^ .
  • Etant donner que le site a dépassez les 220.000 membres . Les gens se contacte via Conversations , mais la plupart du temps via SKYPE . Mon idée serrait un genre de plugin ou je ne sais pas quelle outit ou autre qui permettrai de cliker sur un petit micro , sa 'appelerai la personne , et plus besoin de se co a skype .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Veuillez donner des avis constructif . Et non juste un "Contre , nul "
Merci : Cordialement The55JoRys

C'est justement parce qu'on est 220 000 que ça va pas être trop trop possible au niveau de la gestion ahah, à la limite mettre à dispo un TeamSpeak.

Pour mais je pense pas que ce soit facile a realiser...

Je suis Pour car sa pourrais etre bien mais je pense pas que c'est possible !

Pour, mais totalement ingérable et très difficile a mettre en place

C'est pour ça que des logiciels comme Mumble, teamspeak existent..

C'est pour ça que des logiciels comme Mumble, teamspeak existent..
Etant donnée que les arnaque faite via skype ne sont plus la cause du site je me suis demander si c'était possible d'avoir un serveur teamspeak ou alors comme facebook la camera et le micro

Une suggestion pour un mumble a été demandé je ne sais pas ce qui en est sortit.

Le problème dans ce que tu demandes c'est les "appels" tu imagines un membre du staff qui reçoit appels non stop? ils ont déjà du boulot avec toutes les notifs et tout :s

Pour mais impossible à mettre en place je pense

Pour sa serait top avec des conversations surveiller pour eviter les arnaques !!!!

Pour mais dur a réaliser :)

Le problème dans ce que tu demandes c'est les "appels" tu imagines un membre du staff qui reçoit appels non stop? ils ont déjà du boulot avec toutes les notifs et tout :s
Non mais les modo tu ne pourrait pas les appeler juste les contacter via conversations normal , et si eux il veulent t'appeler , il t'appel

Pour, mais que en conversation RG, ou je pense que c'est totalement ingerable !

Je l'est pas pris mechament ahah

Pour mais sa sera trop galère je trouve ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour