Suggestions conversations micro RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'idée n'est pas mauvaise mais je pencherais plus pour un avis défavorable.

Quand on voit la difficulté à ce que la shout reste plus ou moins non pollué et ne pas y voir des insultes, imagine avec un tel système en vocal ...

Après ayant pu avoir ce mode de communication sur un jeux de type mmorpg ( Darkorbit ) quand tu te retrouve sur un ts avec déjà rien que 30 personne, pour arriver à en placer une ça commence à devenir compliqué, on a effectué des soirs ou on avait un peu 200 membres dans un même channel , la c'est juste un carnage rien que pour un but précis ( à savoir battre les autres firmes ) .

A savoir que voilà les mots partent plus rapidement en vocal que par écrit. De plus à savoir que si tu veux garder convivial un ts comme ceci, la les règles faut pas faire dans la demi mesure que soit niveau sanction qu'au niveau des applications de celle-ci.

Pour ce qui est de la mise en place la c'est encore plus compliqué, car pour avoir un ts/mumble pouvant accueillir plus de 20 personne , c'est payant. Sans compter qu'il faudrait plus de modo pour en assigner à ce poste, mais voilà entre lire des âneries et les entendre à longueur de temps c'est pas la même chose.

Personnellement skype prend peu de temps à co et quand à fournir son adresse via mp c'est pas la mort ;)

L'idée n'est pas mauvaise mais je pencherais plus pour un avis défavorable.

Quand on voit la difficulté à ce que la shout reste plus ou moins non pollué et ne pas y voir des insultes, imagine avec un tel système en vocal ...

Après ayant pu avoir ce mode de communication sur un jeux de type mmorpg ( Darkorbit ) quand tu te retrouve sur un ts avec déjà rien que 30 personne, pour arriver à en placer une ça commence à devenir compliqué, on a effectué des soirs ou on avait un peu 200 membres dans un même channel , la c'est juste un carnage rien que pour un but précis ( à savoir battre les autres firmes ) .

A savoir que voilà les mots partent plus rapidement en vocal que par écrit. De plus à savoir que si tu veux garder convivial un ts comme ceci, la les règles faut pas faire dans la demi mesure que soit niveau sanction qu'au niveau des applications de celle-ci.

Pour ce qui est de la mise en place la c'est encore plus compliqué, car pour avoir un ts/mumble pouvant accueillir plus de 20 personne , c'est payant. Sans compter qu'il faudrait plus de modo pour en assigner à ce poste, mais voilà entre lire des âneries et les entendre à longueur de temps c'est pas la même chose.

Personnellement skype prend peu de temps à co et quand à fournir son adresse via mp c'est pas la mort ;)
Quand je dit un serveur vocal ses JUSTE pour le privée , puis pas obliger d'avoir un TS il doit y avoir un truc pour faire comme facebook mais simplement avec des micros et non pas la cam

Bah dans ce cas skype est tout à fait en accord avec ce que tu cherche, tu n'es pas obliger de faire ou accepté un appel vidéo, de plus il y a la possibilité de configurer ta cam .

Pour ! :ok: mais les gens continuerons d'utiliser Skype ! ^^

contre
1.Les micros qui font mal aux oreilles
2 Ils va y avoir plein de gamins pour faire chier les autres
3 allez sur skype avec la personne que vous voulez

contre
1.Les micros qui font mal aux oreilles
2 Ils va y avoir plein de gamins pour faire chier les autres
3 allez sur skype avec la personne que vous voulez
Contre du Même avie Que toi :D

Comme j'ai dit , pour certain skype peux beuger . Comme moi , je ne sais pas pourquoi mais quand je parle au micro , PAF sa me déco d'internet
Ahh là Je peux rien faire peux t'etre le topic pour toi ...

Pour ton soucis avec skype, je pense que c'est tout à fait possible d'y remédié et/ou de t'expliquer le pourquoi du problème, mais la je dévie du sujet initial.

M'enfin , on va voir si la suggestion serra dénier ou accepté

Contre en cas d'arnaque , insulte ou autre il n y aura aucun screen donc aucune preuve.

Skillz, je ne pense pas que la demande soit pour faire des transactions mais juste pour communiquer à la base.

De plus il y a des topics/tuto fait régulièrement pour éviter les arnaques.

Par contre pour les insultes la je dis pas ;) Mais je dirais que cette suggestion est à la base faite pour "contourner" un soucis avec skype.

@ The55JoRys

Une demande d'aide au final pour utiliser skype et/ou comprendre son fonctionnement aurait été plus utile, vue le peu de chance que ta suggestion soit accepté ( ni vois aucune offense )

Pour ! Mais ça doit être super chaud à implanter.

Pour mais sa ne sera pas facile à gèré pour le Staff ou au pire créer une session dans teamSpeak spécial RealityGaming :)

CONTRE , j'ai lu ta suggestions mais désoler il y a SKYPE ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour