Suggestions anti arnaques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
RGCoins
0
As-tu des preuves sur lui ?
Ba oui il a étais banni ;) topic suprimer il avait 1600 msg bcp d'évaluation et il étais premium
Excuse moi du terme, mais ce sont un peu des flémards, j'ai demandé a 4 modos, ils m'ont tous dis je ne suis pas disponible attends demain, ensuite ils repondent plus :d: Cool non ? :ok:
les vip aussi peuvent le faire ou les ancien modo
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Ba oui il a étais banni ;) topic suprimer il avait 1600 msg bcp d'évaluation et il étais premium

les vip aussi peuvent le faire ou les ancien modo

Banni ? Ah oui c'est vrai !
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Généralement tu demande aux modos de vérifier :ok:
Ces ce que j'ai toujours fais ;)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
CONTRE
D'accord, mais moi mon shop est poster depuis quelques jours ça fait 2 jours que je demande à tout les Modo une vérification, aucun me la fait ... Alors que je fait les lobby et les gens me remercie sur le Topic... !
Preuve : http://reality-gaming.fr/threads/mw3-unlock-all-prestige-0-à-21-jetons-modded-stats.164884/
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
RGCoins
0
•Nom de la suggestion : plan anti arnaques
•Type : communautaire
•Description de votre idée : Alors , mon idée est d'interdire les ventes de contenu non vérifier sur :RG: , toute ventes de contenu doit être verifier avant d'être poster ce qui eviterais au arnaqueur de vendre ce qu'il n'on pas ,certain diront oui mais jai des screen mais un screen ne prouve rien du tous , sa allégera les condition qui sont un peu exesive et forcer , certain membre sans les condition sont aussi de confiance (comme moi :p). J'espère que vous êtes de mon avis . :ok: et bonne journée a vous :D
•Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Les vérification ce feron par des ancien staff ou modo pour ne pas trop charger la chose ou même des membre a plus de 3000 messages

ouai c'est pas mal, mais sa demande beaucoup de taff de tout vérifié..
 

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
RGCoins
0
Oui sa demande beaucoup de taf mais au moin sa donnera un truc a faire au ancien modo
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
RGCoins
0
J'ai envie de dire que tous ceux qui sont contre, ce sont des arnaqueurs qui veulent continuer leur business :trollface:
 

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
RGCoins
0
Fabien
salut j'ai besoin que tu lise mon topic pour intégrer cette règles merci d'avance
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Refusé, nous avons mis en place des nouvelles règles dernièrement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut