Suggestion : Tee Shirt RealityGaming.

Pour ! je pourrais faire le design !

Bonne idée, mais sa ne va pas servir à grand choses ... A si des membre se retrouve pendant la Paris Games Week, le TGS etc....

Bonne idée , mais je suis contre pour ma part sa fait trop , geeker devant l'ordi sur rg ok, mais encore porter des t-shirt rg sa fait trop ^^

Pour sa pourrait être utile pour les rencontres IRL ;)

Vous parlez de rencontres IRL mais en 2 ans il y en a jamais eu :rofl:

Moi j'aurais préféré un string :bave:

Bonne idée !
Ça serait cool.:bave:

Tee Shirt ... Moi je verrais bien un Bescherelle plutôt :troll:

J'irais en caleçon RG en cours :bave:
Cordialement

Je trouve que c'est une bonne idée ! Je suis donc pour ! :D

Moi j'acheterais tout pour rendre service a la communauté RG.La FMT ont bien des pulls et des T-Shirt pk pas nous?

Les tee-shirt reality gaming ou plutôt comment passer pour un gros geek dans la rue :troll:

idéé
  • Nom de la suggestion : Tee shirt & autre de la marque " RealityGaming "
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'il serais bien qu'un GFX fasse un " Model " de Tee Shirt avec le " Pseudo " du membres et un joli Logo " RG " Genre " RealityGaming " Devant avec le logo et dans le dos le nom du membres , Que nous achèterons admettons 20€ et qui pourra peut être aidez a financer et aussi a porter se tee shirt lors des rencontre entre nous ou pour les " Paris Games Week " je pense que sa marcherais bien parce que beaucoup de monde en veulent j'en avais fait un pour moi et il avais plus a plusieurs personne.. Breff nous aimerons avoir des Tee Shirt ou même des coque de téléphone :)
Cordialement xSkillzZ :$
Très bonne idée je verrais biens de jeu coquins RG:crazy:

Retour