Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais moi un petit stringCa me donne envie de les commencés tient![]()
20€ un peu cher non?
Je suis contre. Déjà je vois pas l'nteret sachant que RG en est pas au point d'avoir une marque. Et puis allez y foutre 20 euros dans un T-shurt.
Si en plus il y a un logo et le nom c'est environ 30 euros a produire. Et comme il faut du bénéfice il seras en vente a au moins 40 euros et allez y pour mettre 40 euros . . .
C'est du carton le tee shirt ou quoi MDR Et si c'était pour une association c'est normale...Comme je l'ai dit plus haut avant un membres de ma famille faisait des tee shirt pour une association chez un gars qui fait que sa le tee shirt revien a 4€ sans rien plus apres les Logo et le speudo sa revient a 15€ maxi je pense
Donc je vois pas ou y a les 40€ :]
En voila, un qui comprend que c'est un forum simplement xDNon mais c'est inutile tous court.
Lol, faut pas abuser
RG c'est juste un site, tu veux que sa passe aux infos ? Des Voitures RG ? Des cartes a collectionner RG ?
Mdr
Moi je suis pourNon mais c'est inutile tous court.
Lol, faut pas abuser
RG c'est juste un site, tu veux que sa passe aux infos ? Des Voitures RG ? Des cartes a collectionner RG ?
Mdr
C'est du carton le tee shirt ou quoi MDR Et si c'était pour une association c'est normale...
Même 15 euros MDR redescendez sur terre les mecs RG c'est un forum...
Beaucoup en veulent mais il faudrait qu'on est les même mais avec chacun son pseudo dessus
Moi je veut la tenue complète
Sa devient difficile la![]()
Lol sa me fait trop rireCa serait cool, comme sa à la PGW 2013 , on se ramène tous avec notre maillot. RPZ RGFR.