Suggestion : Tee Shirt RealityGaming.

Joblitooo

Premium
Réactions
1 006
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Tee shirt & autre de la marque " RealityGaming "
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'il serais bien qu'un GFX fasse un " Model " de Tee Shirt avec le " Pseudo " du membres et un joli Logo " RG " Genre " RealityGaming " Devant avec le logo et dans le dos le nom du membres , Que nous achèterons admettons 20€ et qui pourra peut être aidez a financer et aussi a porter se tee shirt lors des rencontre entre nous ou pour les " Paris Games Week " je pense que sa marcherais bien parce que beaucoup de monde en veulent j'en avais fait un pour moi et il avais plus a plusieurs personne.. Breff nous aimerons avoir des Tee Shirt ou même des coque de téléphone :)
Cordialement xSkillzZ :$

Ben si des gens en veulent ce serais cool :)

Moi j'suis totalement pour même si pendant les PGW, c'est une très mauvaise idée car nous sommes une communauté de cheateur et que a la PGW les gens n'aiment pas les cheateur ! Mais sinon je suis pour !

Juste chaussette moi ! :)
Nan serieux tres bonne idee mais j'acheterai pas x)

Je suis chaud pour les dessinés moi :dance:

Go ? :D Fais en plusieurs et si les Admin sont Ok il en choisiront 1 ou alors on aura le chois entre quelques une de tes créa :)
Je commencerais demain surement, mais il faudrait me donner le style, exemples ects... :D

Bon moi perso je suis partant le premier jour tout gratuit ! :D

Ouai j'avoue trop ^^ Un beau teeshit ou pulls ou une coque génial pour représentez RG ayght rpz :)

Pourquoi , pas un magasin ?

Je commencerais demain surement, mais il faudrait me donner le style, exemples ects... :D
Il faudrait un truc " classe " et " Geek " a la fois :)
Mais après fais en plusieurs comme tu le sent et les Admin déciderons :)

Retour