Suggestion - Taguer une équipe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maestro.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a des catégories fait pour ca donc ca serait de la surcharge sur le forum .
Ce n'est pas indispensable ca . Et en plus souvent les gens ont des problemes ils cherchent un peu et voitun topic du meme probleme et on la reponse que la il devrait encore redemander a quelqu'un tout ca ..

Il y a des catégories fait pour ca donc ca serait de la surcharge sur le forum .
Ce n'est pas indispensable ca . Et en plus souvent les gens ont des problemes ils cherchent un peu et voitun topic du meme probleme et on la reponse que la il devrait encore redemander a quelqu'un tout ca ..
Pourquoi tu parles de catégories ? La suggestion est de pouvoir taguer une team et non pas ajouter une catégorie

Je veux dire que au lieu de creer des equipes il y a deja des categories qui sont la pour ca !

Je veux dire que au lieu de creer des equipes il y a deja des categories qui sont la pour ca !
Les team sont déjà crée et va relire la suggestion ;) Tu as mal lu ^^

Les tems sont déja crée mais lui il parlent de créer des sortes d'assistant .

Les tems sont déja crée mais lui il parlent de créer des sortes d'assistant .
Les assistants existent déjà :troll: je te conseille de relire la suggestion

ALORS FAUT DIRE CA A LUI vous allez me rendre fou x)

Je vien de relire , je reste contre j'avais bien compris , ca ferait perdre du temps plus qu'autre chose car si quelqu'un a déja eu le meme probleme bah on a juste a remonter dans les archives que la se sera en conversation donc on sera obligé d'attendre la réponse .

Je vien de relire , je reste contre j'avais bien compris , ca ferait perdre du temps plus qu'autre chose car si quelqu'un a déja eu le meme probleme bah on a juste a remonter dans les archives que la se sera en conversation donc on sera obligé d'attendre la réponse .
Je pense que tu es toujours a coté de la plaque ^^

Mais c'est grave mec là, il de mande juste a taguer une équipe genre @Andro et tous les membres de la Andro recevrons une alerte qu'ils ont été taggué ! Comme celle que tu viens de recevoir @nutella

Refusé, ceci dérangerai plus les membres qu'autres chose, exemple dans la team GHFR plein de personnes seraient tagué alors qu'ils ne sont pas concerné au tague.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour