Suggestion - Taguer une équipe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maestro.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Salut a tous !
Je vous propose aujourd'hui une nouvelle suggestion !

• Nom de la suggestion : Taguer une équipe
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire et technique
  • Description de votre idée : L'idée est de pouvoir taguer une equipe sur realitygaming, par exemple si on a un probleme avec notre télephone android on peut taguer la Andro qui pourra nous aider ou bien avec un iphone la iOS qui pourra également venir en aide enfin voila quoi, j'espere que j'ai été clair ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non désolé
Voilà ! N'hesitez pas a argumenter si vous êtes contre

Cordialement

Je suis POUR ! :ok:

Pour ! Ce serais assez pratique.

Salut,

Pas mal comme idée ! ^^

Malgré que nous on peut déjà être taggué x)

Je suis pour :ok:

Ceci pourrait servir à de multiples reprises !

Oui pourquoi pas =) Mais ne serait-il pas trop difficile de le mettre en place ? Car "taguer" une équipe voudrait dire donner une alerte à tous les membres (plus particulièrement ceux qui en ont plusieurs dizaines). Donc pour l'instant je penche plutôt pour le pour, mais affaire à suivre... ;-)

Oui pourquoi pas =) Mais ne serait-il pas trop difficile de le mettre en place ? Car "taguer" une équipe voudrait dire donner une alerte à tous les membres (plus particulièrement ceux qui en ont plusieurs dizaines). Donc pour l'instant je penche plutôt pour le pour, mais affaire à suivre... ;-)
Je pense pareil que toi ;)

Je crois que ceci avait déjà était propose :mmh:
:ok:

Non je pense pas que c'est assez dificile que ça, c'est tout simplement comme on tague des admins modos ou autre mais seulement avec des membres d'une équipe

Je suis pour, très utile pour reclamer de l'aide ^^

Contre , il y a des catégories qui font la vie du forum , je suis totalement contre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour