Suggestion Section Remerciements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre, une section de ce style s'appellerait plutot : VIENS BOOSTER TES MESSAGES.
C'est le meme principe.
Les messages ne compterait pas et dit sa a Ange qui a fait 3fois se genre de post. Ensuite ses vrai que discussion général et suffisant.

Je suis plutôt contre,

Contre, une section de ce style s'appellerait plutot : VIENS BOOSTER TES MESSAGES.
C'est le meme principe.
Non pas si les messages ne comptent pas !
Je suis plutôt pour & pour les catégories ont mes tous les 500 messages & j'aimes comme sa sa serait plus claire :)

Personnellement je trouve l'idée pas mal, surtout au niveau du "livre d'or"

mais j'avoue que si nous devrions ouvrir une section pour chaque style de conversation, nous nous en sortirons plus !

Donc, neutre.
D'accord en tous points avec Eric ;)

Pour mais seulement a condition que les messages ne comptent pas;
Il est facile de remercier quelqu'un alors qu'il n'a rien fait, de plus la personne qui n'a pas rendu le service et à qui on dit "Merci, tu as vraiment gérer !", ne le signalera pas puisque ça le remercie et le recommande alors qu'il n'a rien fait.

POUR ^^

Cette suggestion pourrait être pas mal sachant que certains membre ce servent des remerciement pour booster leurs messages/j'aimes.

Pour , seulement si :
• Les messages ne seront pas comptabilisés
• Les j'aime ne seront pas comptabilisés
• Cette catégorie ressemble plus à un livre d'or

:ok:

Cette suggestion pourrait être pas mal sachant que certains membre ce servent des remerciement pour booster leurs messages/j'aimes.
Le mieux ça serait une section en haut à coté de "Aide" appelée "Livre D'or"

Contre a mon avis y aura du boost :/

Suggestion dénié, les personnes feront un topic tout les 50 messages tout ça pour booster vos messages & j'aimes. Tout les 1000 j'aimes d'accord en discussion général, mais ce que tu nous propose engendrai trop de boost.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour