Les messages ne compterait pas et dit sa a Ange qui a fait 3fois se genre de post. Ensuite ses vrai que discussion général et suffisant.Contre, une section de ce style s'appellerait plutot : VIENS BOOSTER TES MESSAGES.
C'est le meme principe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les messages ne compterait pas et dit sa a Ange qui a fait 3fois se genre de post. Ensuite ses vrai que discussion général et suffisant.Contre, une section de ce style s'appellerait plutot : VIENS BOOSTER TES MESSAGES.
C'est le meme principe.
Non pas si les messages ne comptent pas !Contre, une section de ce style s'appellerait plutot : VIENS BOOSTER TES MESSAGES.
C'est le meme principe.
D'accord en tous points avec EricPersonnellement je trouve l'idée pas mal, surtout au niveau du "livre d'or"
mais j'avoue que si nous devrions ouvrir une section pour chaque style de conversation, nous nous en sortirons plus !
Donc, neutre.
Pour les même raison :noel:Pour , seulement si :
• Les messages ne seront pas comptabilisés
• Les j'aime ne seront pas comptabilisés
• Cette catégorie ressemble plus à un livre d'or
![]()
Le mieux ça serait une section en haut à coté de "Aide" appelée "Livre D'or"Cette suggestion pourrait être pas mal sachant que certains membre ce servent des remerciement pour booster leurs messages/j'aimes.