Suggestion: Profil +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est toi qui rage, pas moi ! Et tu es qui pour me parler comme ça et jugé de ma situation financière. Tu fait quoi dans la vie ? Je pense pas que tu plus d'argent que moi ! Au passage j'ai 25 ans, j'suis commercial dans une grande boîte et je touche 2350 euros net par mois, + certaines commissions. Alors j'ai aucune leçon à recevoir d'un ados pré-pubère qui se croit tout permis parcequ'il est premium et qui est en manque de supériorité. De toute façon je suis sur et certains que ta suggestion sera refusé.

De 1 pauvre mec , c'est toi qui est venu faire la pleureuse et parlé d'argent tous le monde peux le voir sur les précédents commentaires .
De 2 J'ai 19 ans je travaille dans l'entreprise de mon père .
De 3 tu vas stopper direct tes flood qui n'on aucun rapport avec la suggestion .
De 4 Ta vie , encore une fois , je m'en fou complet , ta des choses à prouver ? c'est pas avec moi .

De 1 pauvre mec , c'est toi qui est venu faire la pleureuse et parlé d'argent tous le monde peux le voir sur les précédents commentaires .
De 2 J'ai 19 ans je travaille dans l'entreprise de mon père .
De 3 tu vas stopper direct tes flood qui n'on aucun rapport avec la suggestion .
De 4 Ta vie , encore une fois , je m'en fou complet , ta des choses à prouver ? c'est pas avec moi .
Mdr pourquoi tu rage ? T'es juste simplement en manque de supériorité! Tu sais y'a des psychologue pour les kikoo comme toi. T'as aucun arguments crédible alors tu détourne le sujet. Ta suggestion est bien mais pour tout le monde, pas seulement pour les premium.

Vous pouvez vous calmer ? ou je supprimes simplement la suggestion.

Je rappelle que les suggestions sont faites pour avoir une simple réponse de POUR ou CONTRE avec une justification. Pas besoin d'avoir des embrouilles :modo:

Merci.

CONTRE ou alors pour tout le monde, vous avez déjà certains avantages

Pas béte du tout ! POUR !

Toute façon la suggestion s'adresse aux Premium et aux futur Premium .

Bonne Idée , POUR

je suis pour :D

Pour sa rajouterais quelques choses sur notre profil.:dance:

Pour! :ok:

Pour :)

Très bonne suggestion !

Je suis entièrement POUR.:ok:

Pour ! Vous avez payé le premium , vous mérite des choses !

bonne idée

POUR mais pourquoi personne n'y a pensé avant ? :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour