Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contre car vous nous saouler avec vos pseudo-avantage. Ou alors Pour si c'est pour tous les membres
Je rage pas, alors t'excite pas ! Je dis juste que ta suggestion est égoïste, je voi pas pourquoi je paierai le premium pour des avantages comme celui là ou avoir un pseudo jaune pour faire les kikoo comme vous. Avant tout devenir premium c'est faire un don à RG pour financer les serveurs, pas pour obtenir des avantages bidons pour vous croire supérieur au autre membres. Le but de RG est d'être une communauté de joueurs, pas de diviser la communauté avec des avantages que tous le monde devraient bénéficié. Vous avez déjà des avantages don certains sont inutile, y'a aucune raison pour que vous en ayé plus.Si c'est pour dire contre seulement par ce que tu rages , pas très constructif .
Tu veux des avantages paye le Premium comme nous l'avons tous fait .
Si tout le monde voudrait des avantages tout en restant "Membre" je vois pas le but de devenir Premium .
Nous avons payé le premium cher et pour aider le site , rien de plus normal qu'on ait des avantages .
Je rage pas, alors t'excite pas ! Je dis juste que ta suggestion est égoïste, je voi pas pourquoi je paierai le premium pour des avantages comme celui là ou avoir un pseudo jaune pour faire les kikoo comme vous. Avant tout devenir premium c'est faire un don à RG pour financer les serveurs, pas pour obtenir des avantages bidons pour vous croire supérieur au autre membres. Le but de RG est d'être une communauté de joueurs, pas de diviser la communauté avec des avantages que tous le monde devraient bénéficié. Vous avez déjà des avantages don certains sont inutile, y'a aucune raison pour que vous en ayé plus.
C'est surtout premium = kikoo en manque de supériorité, vous avez déjà certains avantages ça devrait vous suffir, les avantages tu les connaissais en devenant premium, alors pourquoi en vouloir toujours plus !! Faut arréter de penser qu'à vos gueules. Tes arguments ne sont crédible mec !N'importe ou N'importe quel site ou tu iras Le Premium Offre toujours des avantages , que ce soit Premium Forum ou bien dans les jeux .
BF3 / COD ect ... tu veux pas payer contribuer un minimum au site , pourquoi aurais-tu les même avantages que ceux qui y contribuent ?
Premium = Avantages .
C'est donnant donnant .
C'est surtout premium = kikoo en manque de supériorité, vous avez déjà certains avantages ça devrait vous suffir, les avantages tu les connaissais en devenant premium, alors pourquoi en vouloir toujours plus !! Faut arréter de penser qu'à vos gueules. Tes arguments ne sont crédible mec !
Mdr j'en sui sur que je suis plus riche que toi !! C'est pas une question d'argent mais de principe. Tous le monde devraient bénéficier de cet avantage, t'a aucun argument mec!Le Premium est toujours en évolution .
Tu veux pas payer le Premium assume , c'est tous .
Mdr j'en sui sur que je suis plus riche que toi !! C'est pas une question d'argent mais de principe. Tous le monde devraient bénéficier de cet avantage, t'a aucun argument mec!
C'est toi qui rage, pas moi ! Et tu es qui pour me parler comme ça et jugé de ma situation financière. Tu fait quoi dans la vie ? Je pense pas que tu ai plus d'argent que moi ! Au passage j'ai 25 ans, j'suis commercial dans une grande boîte et je touche 2350 euros net par mois, + certaines commissions. Alors j'ai aucune leçon à recevoir d'un ados pré-pubère qui se croit tout permis parcequ'il est premium et qui est en manque de supériorité. De toute façon je suis sur et certains que ta suggestion sera refusé.Bon tu fais pitié tu ma saoulé , ta rien d'autre à foutre , pour venir rager comme ça ?
Plus d'argent que moi ? crois le , mais au passage Je m'en contre fou de ta vie .
t'es pas content ? ne suit plus la discussion .