Non 1 mois... 2 c'est long !Bof .. Avec 2 mois d'anciennete en plus se serais mieu![]()
Moi perso j'ai eu mes 25 j'aimes en 1 semaines, tu me vois attendre encore 6 semaines...NON mdr !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non 1 mois... 2 c'est long !Bof .. Avec 2 mois d'anciennete en plus se serais mieu![]()
Moi j'ai etais tres rapide a avoir mes messages et j'aimes mes avec de l'anciennete sa emplifie la confiance et demoralise les gens qui se disent en 1 semaine j'arnaque un gars ..Non 1 mois... 2 c'est long !
Moi perso j'ai eu mes 25 j'aimes en 1 semaines, tu me vois attendre encore 6 semaines...NON mdr !![]()
Et ajoutez minimum 1moi d'ancienneté pour ou contre ? :3Je suis pour ré-hausser la limite, peut être pas autant de messages mais une hausse oui![]()
Proposer par Benjamin'
- Nom de la suggestion : Augmenter le nombre de message , d'anciennete et de j'aime pour les shops
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
- Description de votre idée : passer de 100 message et 25 j'aime pour faire son shops a 300 messages et 100 j'aimes et aussi 1 mois d'anciennete sur
Car il ya beaucoup trop d'arnaque en ce moment ..
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Oui il suffit de regarder si la personne a belle et bien les criteres pour verifier , ou delete son shop
![]()
A voir, avis plutôt pourEt ajoutez minimum 1moi d'ancienneté pour ou contre ? :3
Car si il faut de l'anciennete peut etre qu'il vont abandonner leur idée sournoiseA voir, avis plutôt pour![]()
Je pense que l'ancienneté n'as pas grand chose a avoir,le mec peut t'arnaquer même si sa fait 2 ans qu'il est sur le forum mais bon c'est sur qu'il y'as plus de chance de ce faire arnaquer par un mec qui vient d'arriver donc pour sa je suis neutre par contre.Et ajoutez minimum 1moi d'ancienneté pour ou contre ? :3
Oui mais il y'en aura quand meme beaucoup moin ^^Je pense que l'ancienneté n'as pas grand chose a avoir,le mec peut t'arnaquer même si sa fait 2 ans qu'il est sur le forum mais bon c'est sur qu'il y'as plus de chance de ce faire arnaquer par un mec qui vient d'arriver donc pour sa je suis neutre par contre.
Et 1 mois MINIMUM d'anciennete ^^Je suis POUR et CONTRE ...
Je trouve que ça fait quand même beaucoup 100j'aime et 300 message donc le mieux serais 50 j'aime et 200 voir 250 messages et 3MOIS d'ancienneté !