Suggestion pour les shops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bof .. Avec 2 mois d'anciennete en plus se serais mieu :ok:
Non 1 mois... 2 c'est long ! :o
Moi perso j'ai eu mes 25 j'aimes en 1 semaines, tu me vois attendre encore 6 semaines...NON mdr ! :neo:

Non 1 mois... 2 c'est long ! :O
Moi perso j'ai eu mes 25 j'aimes en 1 semaines, tu me vois attendre encore 6 semaines...NON mdr ! :neo:
Moi j'ai etais tres rapide a avoir mes messages et j'aimes mes avec de l'anciennete sa emplifie la confiance et demoralise les gens qui se disent en 1 semaine j'arnaque un gars ..

Je suis pour ré-hausser la limite, peut être pas autant de messages mais une hausse oui :D

Je suis pour ré-hausser la limite, peut être pas autant de messages mais une hausse oui :D
Et ajoutez minimum 1moi d'ancienneté pour ou contre ? :3

• Nom de la suggestion : Augmenter le nombre de message , d'anciennete et de j'aime pour les shops
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : passer de 100 message et 25 j'aime pour faire son shops a 300 messages et 100 j'aimes et aussi 1 mois d'anciennete sur :RG: Car il ya beaucoup trop d'arnaque en ce moment ..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Oui il suffit de regarder si la personne a belle et bien les criteres pour verifier , ou delete son shop
Proposer par Benjamin' :ok:

Pour ,je trouve qu'en ce moment il y a de plus en plus d'arnaque.

Et ajoutez minimum 1moi d'ancienneté pour ou contre ? :3
Je pense que l'ancienneté n'as pas grand chose a avoir,le mec peut t'arnaquer même si sa fait 2 ans qu'il est sur le forum mais bon c'est sur qu'il y'as plus de chance de ce faire arnaquer par un mec qui vient d'arriver donc pour sa je suis neutre par contre.

Je suis POUR et CONTRE ...
Je trouve que ça fait quand même beaucoup 100j'aime et 300 message donc le mieux serais 50 j'aime et 200 voir 250 messages et 3MOIS d'ancienneté !

Je pense que l'ancienneté n'as pas grand chose a avoir,le mec peut t'arnaquer même si sa fait 2 ans qu'il est sur le forum mais bon c'est sur qu'il y'as plus de chance de ce faire arnaquer par un mec qui vient d'arriver donc pour sa je suis neutre par contre.
Oui mais il y'en aura quand meme beaucoup moin ^^
Je suis POUR et CONTRE ...
Je trouve que ça fait quand même beaucoup 100j'aime et 300 message donc le mieux serais 50 j'aime et 200 voir 250 messages et 3MOIS d'ancienneté !
Et 1 mois MINIMUM d'anciennete ^^

Ton idée est très bonne. En revanche je pense que la hausse doit se faire sur le nombre de j'aimes reçus.

Pourquoi? Recevoir 25 j'aimes et une chose assez facile (il suffit simplement d'avoir un ami sur le forum pour booster, c'est, à mon avis, quasi indétectable par les admins étant donné que c'est un petit nombre de j'aimes).

PAR CONTRE, obtenir 100 j'aimes est une chose vraiment difficile car il n'est plus question de booster (un membre inscrit il y a une semaine qui ne poste aucun commentaire pertinent et qui a plus de 100 j'aimes c'est très louche..). Pour les obtenir, il va falloir se faire apprécier par la communauté de RG au travers des posts.

Et, c'est mon avis bien sûr ce n'est pas un fait fondé, je pense qu'une personne avec plus de 100 j'aimes n'a pas la mentalité pour arnaquer, au contraire il se rendra compte qu'il a une certaine notoriété et tâchera de ne pas décevoir les autres membres.

En ce qui concerne les messages, cela ne sert à rien de les augmenter, il suffit simplement de répondre aux discussions avec quelques mots pour faire péter le quota requis (chose que je trouve absurde).

C'est donc pour toutes ces raisons que je pense qu'il faudrait réhausser le nombre de j'aimes requis à 100, le nombre de messages à 100 et le nombre de mois d'ancienneté à 2 mois.

Merci d'avoir lu, bonne soirée.

Oui pour

Entièrement pour ;)

oui vous avez raison

Nous avons mis à jour les règles du shop ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour