Flo0975
Commercial
Oui mais si on lock le topic directementJe ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y à eu un topic pour les anciens staff, il est partit en Boost de j'aimes et de messages.
Donc le contre s'appuie encore plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais si on lock le topic directementJe ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y à eu un topic pour les anciens staff, il est partit en Boost de j'aimes et de messages.
Donc le contre s'appuie encore plus.
Non le plus simple on le lock directement et voilàba sinon surveiller ce topic et si ya boost de j'aimes ou mess ba averto ou un truc comme sa
Verrouiller le Topic pour que personne ne poste de commentaireok mais lock? sa veut dire coi ..?
M'ouais c'est un peu inutile au finaldans le compartiment staff il y aurait un autre compartiment ou ce serait tous les anciens staff du forum et ce serrait pas mal aussi de mettre leurs ancien grade que vous saviez avent de partir a la "retraite "
svp dite pourquoi vous ète contre
NeutreBonjours,
Je tenais a faire cette suggestion car (en jouen a la campagne de BO2 juste le moment ou l'ont remonte le temps..... )
Nom de votre suggestion : Anciens staff du forumDétails de votre suggestion : Je penser a faire dans la section staff faire une autre section qui ce nommerais anciens staff et a l’intérieure il y aurait tous les anciens staff de ce beaux forum ^^ .Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Sa pourrait permètre de connaitre les ancien et de les représenté un peu plus pour leur boulot qui a était fais au par avant .Suggestion proposé par : ToRmO2Z