suggestion pour les anciens staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y à eu un topic pour les anciens staff, il est partit en Boost de j'aimes et de messages.
Donc le contre s'appuie encore plus.
Oui mais si on lock le topic directement ;)

ba sinon surveiller ce topic et si ya boost de j'aimes ou mess ba averto ou un truc comme sa

ok mais lock? sa veut dire coi ..?

a oui ces vrai javais pas vraiment réflechie ^^

Contre, inutile :ok:

dans le compartiment staff il y aurait un autre compartiment ou ce serait tous les anciens staff du forum et ce serrait pas mal aussi de mettre leurs ancien grade que vous saviez avent de partir a la "retraite "

svp dite pourquoi vous ète contre
M'ouais c'est un peu inutile au final :lol:

pas auten que sa ce seré bien de savoire l'ancien grade des ancien au minimume coi

Bonjours,
Je tenais a faire cette suggestion car (en jouen a la campagne de BO2 juste le moment ou l'ont remonte le temps :troll: ..... )​
Nom de votre suggestion : Anciens staff du forum​
Détails de votre suggestion : Je penser a faire dans la section staff faire une autre section qui ce nommerais anciens staff et a l’intérieure il y aurait tous les anciens staff de ce beaux forum ^^ .​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Sa pourrait permètre de connaitre les ancien et de les représenté un peu plus pour leur boulot qui a était fais au par avant .​
Suggestion proposé par : ToRmO2Z
Neutre :ok: Tu etais dans le staff toi ? :strored:

nn ^^ mais ce serré pas mal pour les ancien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour