Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je tenais a faire cette suggestion car (en jouen a la campagne de BO2 juste le moment ou l'ont remonte le temps ..... )
Nom de votre suggestion : Anciens staff du forum
Détails de votre suggestion : Je penser a faire dans la section staff faire une autre section qui ce nommerais anciens staff et a l’intérieure il y aurait tous les anciens staff de ce beaux forum ^^ .
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Sa pourrait permètre de connaitre les ancien et de les représenté un peu plus pour leur boulot qui a était fais au par avant .
dans le compartiment staff il y aurait un autre compartiment ou ce serait tous les anciens staff du forum et ce serrait pas mal aussi de mettre leurs ancien grade que vous saviez avent de partir a la "retraite "
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y à eu un topic pour les anciens staff, il est partit en Boost de j'aimes et de messages.
Donc le contre s'appuie encore plus.