suggestion pour les anciens staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Réactions
76
RGCoins
25
Bonjours,​
Je tenais a faire cette suggestion car (en jouen a la campagne de BO2 juste le moment ou l'ont remonte le temps :troll: ..... )​
Nom de votre suggestion : Anciens staff du forum​
Détails de votre suggestion : Je penser a faire dans la section staff faire une autre section qui ce nommerais anciens staff et a l’intérieure il y aurait tous les anciens staff de ce beaux forum ^^ .​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Sa pourrait permètre de connaitre les ancien et de les représenté un peu plus pour leur boulot qui a était fais au par avant .​
Suggestion proposé par : ToRmO2Z

Nous sommes déjà représenté :fier: On a une étoile devant le pseudo

oui je ces mis ce serai pas mal sa nn? ces pour sa que jais dis un peu plus :)

Pour ;) Cela peut être une bonne idée .

Pour :) c pourrait être utile :oui:

Pour ! C serait utile .

dans le compartiment staff il y aurait un autre compartiment ou ce serait tous les anciens staff du forum et ce serrait pas mal aussi de mettre leurs ancien grade que vous saviez avent de partir a la "retraite "

svp dite pourquoi vous ète contre

Contre, c'est un peu inutile.. On ne va pas crée une section juste pour les anciens staff.
Il n'y auras rien d'ailleurs..

Neutre . On est déjà mis en évidence, de là à faire une section pour nous .. :blush:
Après si les admins sont ok , pourquoi pas ..

Les ' Contre ' , justifiez vous ou c'est du boost de message !

oui mais pourquoi un en placement staff il sont bien le droit d’avoir un petit emplacement après ces votre chois......

Rave a raison ce serrais pas mal de vous justifier pk le "contre"

Contre, même avis que AnGe :oui: Mais pourquoi pas un topic pour les représenters avec leurs pseudo et leurs anciens grade.

oui ce serrais pas mal aussi mais le topic partirais vite a par de le mettre en haut de page pour qui y reste ....

Oui l'épinglé :ok:

Contre.. C'est inutile, ils ont déjà une étoile à coté de leur pseudo.

les mecs, dites pourquoi vous ^tes contre.
Perso je suis pas contre, mais juste un topic car une partie entière, ça serait inutile :ok:

une étoile oui mais bon avec une étoile mais l'étoile nous affiche pas tous les ancien staff et nous montre pas leur anciennes fonction ....

Je suis du meme avis que Mossy :p

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y à eu un topic pour les anciens staff, il est partit en Boost de j'aimes et de messages.
Donc le contre s'appuie encore plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour