Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a un script quand t'es identifié c'est en couleur.Pour, et aussi mettre juste nos messages personnel d'une couleur différente, et quand on nous tag, sa met aussi une couleur, pour qu'on le voie (mais le tag, je sais pas si c'est possible)
y a un script quand t'es identifié c'est en couleur.
vaux mieux tard que jamaisTu as vu la date de mon message?![]()
Pourquoi ?Contre !
Ils sont déjà assez mit en avantPourquoi ?
Ok mais par quoi ? wtfIls sont déjà assez mit en avant![]()
Avec la couleur du pseudo ?Ils sont déjà assez mit en avant![]()
J'ai pas dit le contraire !Avec la couleur du pseudo ?
Ils ont aussi le droit de s'exprimer et ne pas faire les gendarmes 24/7..
Totalement pourNom de la suggestion : Changement de couleur des messages "shoutbox" du staff .
Type : Communautaire
Description de votre idée : En fait je demande de mettre en place une autre couleur autre que le "noir" standard présent sur la Shoutbox dédiée pour les membres du staff .
Pourquoi ? tous simplement mettre en évidence nos messages mais surtout nos avertissements , il est difficile pour certain de les voir quand nous sommes plus de 130 à discuter en même temps , j'ai encore eu hier et aujourd'hui deux MP me demandant pourquoi ils étaient ban , la réponse fût "désolé je n'ai pas vu tes avertissements" la distinction entre membres et staffs serait plus clair de cette façon , du moins je pense .
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Comme ceci :
![]()
Dit comme ça c'est pas malJe me disait que sa serais bien genre , pour lancer le changement de couleur il mettent :
/startcolor (couleur staff (avertissement))
et une fois l'avertissement mit
/stopcolor
Sa serais plus simple et impossible de changée la couleur
PS : Je suis POUR !