Je suis pour!! très bonne idée 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien-sûr envoyer un MP pour chaque avertissement , sachant qu'il y a au moins 100 avertos en 1 heure malgré que les personnes averties sont ici depuis des années et ne comprennent toujours pas les règles .Contre ,
Je suis desoler mais il faut dans ce cas rajouter une balise ou un code pour que vous puissiez ecrire en rouge ou bleu par exemple car sa va vite devenir chiant sur la shout !
Et concernant les messages vous avez qu'a envoyer un mp d'avertissement par fois ont peut tourner la tete 5 s et le message est deja partit donc un mp lui ne s'en va pas ...
alors il faut pouvoir "controller" ce changement de couleur avec une commande par exemple "/b mon message d'avertissement"Bien-sûr envoyer un MP pour chaque avertissement , sachant qu'il y a au moins 100 avertos en 1 heure malgré que les personnes averties sont ici depuis des années et ne comprennent toujours pas les règles .
Nous avons assez de travail comme ça je pense .
Ensuite je ne vois pas en quoi une couleur dérange , sérieusement ...
le système de couleur différenciant les membres aux staffs c'est comma ça sur la plupart des sites/forums .
Mais bon ...